J. Leary – C’est en m’étant fidèle que vous aurez ma promesse de la vie éternelle dans les cieux.

Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEARY PROPHET"Dimanche 18 mars 2018: (Cinquième dimanche de Carême)

Jésus a dit: « Mon peuple, quand j’ai parlé de la mort du grain de blé, je me suis référé à la façon dont je devais mourir par les mains des hommes pour faire réparation pour que toutes les âmes soient pardonnées de leurs péchés. Je suis ressuscité du tombeau pour apporter la vie à toutes les âmes.

Mes fidèles seront également ressuscités au dernier jugement, mais durant cette vie vous devez mourir à vous-même, et Me laisser mener votre vie sur un chemin pour le ciel.

Je veux que mon peuple soit lié au ciel et non lié à la terre. Cette vie est temporaire et vous devrez tous faire face à votre jugement à la fin de votre vie.

Si vous êtes trop attaché à cette vie, vous ne m’aimez pas ainsi que votre prochain. Le diable et les choses du monde ne peuvent que vous mener en enfer, où il y a de la haine et de la mort pour l’âme pour toujours. Mieux vaut mourir à soi-même et me suivre, en m’aimant et en aimant le prochain.

C’est en m’étant fidèle que vous aurez ma promesse de la vie éternelle dans les cieux. Choisissez donc la vie tournée vers le paradis, et ne laissez pas cette vie terrestre vous égarer. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.