Valentina Papagna – l’ange est venu et m’a emmenée au Purgatoire.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 28 03 2018

par monSeigneur et monDieu

Femmes de Jérusalem dans le Purgatoire

Le matin pendant que je priais, l’ange est venu et m’a emmenée au Purgatoire. Nous avons visité beaucoup d’âmes dans différentes parties du Purgatoire, pour leur offrir consolation et encouragement. Comme nous étions sur le point de quitter cette zone  particulière, un groupe d’âmes s’est approché de nous.

Elles sont venues très près de nous. Les âmes de ce groupe particulier étaient toutes des femmes. Il y en avait environ une vingtaine. Le teint de leur peau était légèrement vert olive. Elles étaient très sympathiques et gentilles. Elles m’ont appelée par mon nom, « Valentina ! »

Une d’entre elles dans le groupe a dit, « Nous venons de Jérusalem. Nous sommes nés là-bas. »

J’étais si heureuse d’entendre ça. J’ai dit: « Jérusalem! Quel privilège. »

Elles ont dit, « Pendant que nous étions sur la terre, nous avons cru que nous étions nés à Jérusalem. Mais maintenant nous savons et maintenant nous devons souffrir. Jérusalem est la ville la plus sainte de la terre. Dieu y a vécu et Il a marché parmi Son peuple là-bas. Il a choisi Jérusalem et tout s’est passé là-bas. »

Ces femmes n’étaient pas dans une mauvaise partie du Purgatoire. Elles m’ont suppliée de prier pour elles. Elles ont dit, « Valentina ! Priez s’il vous plaît pour nous, afin que notre Seigneur soit miséricordieux envers nous. »

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe je les ai offertes à notre Seigneur.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/04/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-28-03-2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.