Jacarei : Beaucoup veulent les consolations du Ciel et les plaisirs de la Terre, ils veulent les consolations de Dieu et les consolations de la chair. Cela n’est pas possible !

Jacarei 6 Janvier 2018 – Messages de Notre Dame et Sainte Lucie

Jacarei 6 Janvier 2018 - Messages de Notre Dame et Sainte Lucie

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous remercie tous pour toutes les prières, surtout, pour le Cercle de Jéricho que vous faites. Je vous remercie de M’aider à sauver les âmes. Continuez à prier le Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données ici.

A nouveau Je répète : un seul cénacle que Mon fils Marcos fait, vaut plus que 10 jours de jeûne au pain et à l’eau en priant sans cesse. Si les personnes ne s’améliorent pas, ne progressent pas, c’est de leur faute et non celle de Mon fils Marcos.

Vraiment s’il y avait des cénacles comme ceux qu’il faits partout dans le monde, le monde serait déjà un Ciel, un Paradis d’Amour pour Dieu, le monde serait déjà le Règne de Mon Cœur Immaculé.

Ne manquez pas ces cénacles et priez-y avec le cœur, pour que vous puissiez vraiment profiter de toute la grâce qui vous est donnée ici et devenir les grands Saints que Je suis venue chercher ici et que J’exige que vous soyez tous, parce que c’est la Volonté de Dieu !

Méprisez le monde, servez Dieu, ne soyez plus pécheurs !

Je désire que vous donniez 10 films de Mon Apparition à la Salette N° 1 à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas le Message et le Secret. Faites cela rapidement Mes enfants.

Et en ce mois de janvier concentrez-vous à divulguer Mon Apparition et Mon Message de La Salette.

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon cher fils Leandro qui fête ton anniversaire aujourd’hui. Je te bénis avec toutes les Grâces et les bénédictions de Mon Cœur Immaculé ;

Merci pour tout ce que tu as fait ici pour Moi pendant ces années où tu es ici.

Toi et tous Mes enfants si bien-aimés, Je vous bénis maintenant avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie Je vous demande ; priez, priez chaque jour davantage !

Beaucoup veulent les consolations du Ciel et les plaisirs de la Terre, ils veulent les consolations de Dieu et les consolations de la chair. Cela n’est pas possible !

C’est pour cela que beaucoup ne progressent pas dans la sainteté, beaucoup sont ici près de la Lumière, mais ne veulent pas cette Lumière et préfèrent les ténèbres.

C’est triste de voir des âmes si proches de la Lumière, ici, et qui après regardent les ténèbres du monde et préfèrent les ténèbres. C’est de leur faute ! Ce n’est ni de la faute de la Mère de Dieu, ni celle du Seigneur, ni de Notre très aimé Marcos. Elles préfèrent les ténèbres parce qu’elles le veulent.

Priez, pour que vous ne soyez pas du nombre de ces malheureux, qui vont pleurer amèrement leurs mauvaises décisions dans les flammes de l’enfer .

Priez le Rosaire pour que vous soyez fidèles et pour que vous grandissiez en sainteté tous les jours. Méditez, lisez la vie et les écrits des Saints.

Prenez au sérieux ce qui est dit ici pour que ces cénacles puissent vraiment être cause de salut pour vous.

Moi, Lucie, Je vous aime beaucoup, mais je ne pourrai pas vous aider si vous ne voulez pas et si vous ne prenez pas au sérieux Nos Messages.

Priez, alors, prenez au sérieux tout ce que le Ciel dit ici et alors je pourrai vous aider de Mes Grâces.

Je désire que vous renonciez aux choses du monde une fois pour toutes et que vous choisissiez Dieu, car le temps se termine.

Je vous bénis tous avec Amour, de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

 

Marcos :

« A bientôt »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/01/jacarei-6-janvier-2018-messages-de-notre-dame-et-sainte-lucie.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.