… Un fait étonnant se produira dans l’Église de Mon Jésus : Un ordre (une directive) sera donné(e) et beaucoup auront la foi ébranlée

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 07 04 2018 – … voici le temps opportun pour votre retour à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie …

par monSeigneur et monDieu

… Un fait étonnant se produira dans l’Église de Mon Jésus : Un ordre (une directive) sera donné(e) et beaucoup auront la foi ébranlée. Restez avec Jésus. Il est votre Grand Ami et est très proche de vous. Ne reculez pas. Laissez les Paroles de Mon Jésus pénétrer dans vos cœurs. Cherchez des forces dans l’Eucharistie …

 

Chers enfants, ne (soyez pas inactifs) vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Dites à tous que voici le temps opportun pour votre retour à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoi qu’il arrive, demeurez avec Jésus.

Un fait étonnant se produira dans l’Église de Mon Jésus : Un ordre (une directive) sera donné(e) et beaucoup auront la foi ébranlée. Restez avec Jésus. Il est votre Grand Ami et est très proche de vous. Ne reculez pas. Laissez les Paroles de Mon Jésus pénétrer dans vos cœurs.

Cherchez des forces dans l’Eucharistie, parce ce n’est qu’ainsi que vous pouvez demeurer fermes sur le chemin de la sainteté. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité. Fuyez les faciles séductions du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.