Valentina : Notre Seigneur apparut, assis sur un trône, et dit : « Vous devez prier avec amour. « 

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"4 mars 1994

L’Ange du Seigneur m’apparut aujourd’hui pendant que je priais le Saint-Rosaire et me dit. : « J’ai été envoyé à toi par le Seigneur pour te dire que très bientôt, dans un avenir proche, vous, les humains, serez trompés par l’Antéchrist. Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus Christ. Il fera beaucoup de miracles, consolant les gens et leur promettant la paix. Beaucoup le suivront, même les Catholiques et autres Chrétiens. Il parlera aux gens à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Il faut leur dire de ne pas la regarder car il les hypnotisera s’ils le regardent quand il parle. »

De son doigt l’Ange montra le ciel et dit ; « Vous savez que le Seigneur Jésus est dans les cieux. Il viendra, mais pas encore. Dis aux gens de regarder toujours vers le ciel et de ne faire confiance qu’au Seigneur Jésus et de l’appeler à votre aide. Quand toute cette confusion aura lieu, dis à tous de ne pas suivre l’Antéchrist et de ne pas croire en lui parce qu’il vous trompera.

Dans la vision, l’Ange me montra tout ce qui allait se produire. Je vis cette personne, l’Antéchrist, il était très amical. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et en les bénissant.

Il ressemblait beaucoup à notre Seigneur Jésus. Il portait un long vêtement blanc et ses cheveux touchaient ses épaules. Il réconfortait les gens en leur disant que tout irait bien, de lui faire confiance et de ne plus se faire de soucis puisqu’il était désormais parmi eux.

Puis l’Ange continua : « Je vous préviens aussi que vous serez persécutés par les Musulmans. Ils haïssent les Catholiques et autres Chrétiens. Ils seront très malins et amicaux. Ils vous inviteront chez eux, vous donneront l’hospitalité en vous offrant à boire et à manger puis ils vous demanderont votre religion. Dès que vous leur direz que vous êtes Chrétiens, vous ne repartirez pas vivants. Ils vous tortureront et vous découperont en morceaux. »

Je demandai à L’Ange pourquoi Notre Seigneur permettrait qu’une chose si horrible nous arrive. L’Ange me répondit : « C’est pour mettre votre foi à l’épreuve. Dis à tout le monde de prier que notre Seigneur vous donne la grâce de traverser tout cela quand le moment viendra.

5 avril 1994

Un Ange apparut et dit : « Je suis l’Ange du Seigneur envoyé pour te dire que bientôt, le Seigneur donnera un mini-jugement au monde. En un instant, les gens ressentiront un tournoiement dans leur tête. Ils ne comprendront pas ce qu’il leur arrive. Ils auront l’impression d’avoir perdu le contrôle de leur esprit. Puis, ils verront comme dans une flamme, leur vie entière défiler devant leurs yeux. D’abord, ils ne s’en rendront pas compte mais ensuite, ils sauront que cela vient de Dieu. Ils paniqueront, ils essaieront de réajuster leur vie, cela arrivera par surprise et très bientôt. »

Notre Seigneur apparut, assis sur un trône, et dit : « Vous devez prier avec amour. Vos prières ne sont pas gaspillées, Mes enfants. Dis à Mes enfants que ma venue est proche. Dis à Mes enfants de me demander de venir. Louez-moi ! Priez et glorifiez-Moi ! »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.