J. Leary – Je suis seul au Tabernacle de nombreuses heures de la journée sans que personne ne vienne me rendre visite.

Vendredi 16 mars 2018:

Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEARY PROPHET"

Jésus a dit: « Mon peuple, (Jn 8:12) » Je suis la lumière du monde. Celui qui Me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la vie. « Ma Lumière est la façon dont les gens viennent a Moi quand ils meurent. Ma Lumière brille aussi sur Mon peuple qui est ouvert à Ma Parole. C’est Ma Lumière qui vous montre le droit chemin pour aller au ciel. Ma Lumière enlève les ténèbres du péché, et vous pouvez nettoyer vos péchés par la Confession.

Je vous donne le salut par Ma mort sur la croix, et je vous donne Mes sacrements afin que vous puissiez marcher dans Ma lumière. C’est la Lumière de Mes grâces qui vous libérera des liens de votre péché dans les ténèbres. Venez a Ma lumière, et suivez-Moi, et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel.  »

Jésus a dit: «Mon peuple, dans les temps anciens,  vous avez vu comment les Juifs gardaient les Dix Commandements dans l’Arche de l’Alliance dans le Saint des Saints. C’était un endroit sacré que seuls les prêtres étaient autorisés à donner l’encens.

Lors de la dernière Cène, j’ai institué la Sainte Eucharistie à la première Messe. Après la Communion, l’Hostie consacrée devait être conservée dans un tabernacle. Il y a Ma Présence Réelle dans chaque Hostie, donc Je suis présent dans tous les tabernacles du monde entier. C’est pourquoi vous venez devant Moi dans Mon tabernacle pour Me louer dans l’Adoration.

Beaucoup d’églises verrouillent leurs portes après la messe, il est donc difficile d’avoir l’Adoration, sauf pour les endroits ouverts. Je suis seul de nombreuses heures de la journée sans que personne ne vienne me rendre visite. C’est pourquoi j’aime les églises ouvertes ou les tabernacles ouverts au public pour l’adoration. Louez-moi et remerciez-moi de mettre donné pour vous dans Mon Saint Sacrement.  »

Pour Jacques : Jésus a dit: « Mon peuple, Jacques est au fond du purgatoire parce que c’est contre Ma loi de prendre la vie. Mais Je suis miséricordieux pour ces gens qui font de telles choses, s’il y a des circonstances incontrôlables qui ont causé un tel acte. Priez pour l’âme de James et continuez à faire célébrer des messes pour lui. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.