Notre Dame d’Anguera -… Ne laissez pas votre liberté vous mener à la perdition éternelle.

Message de Notre Dame d’Anguera-Rio de Janeiro/RJ-Pedro Regis – 03 04 2018 – … Vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu …

4.619 Message de Notre Dame d'Anguera-Rio de Janeiro/RJ-Pedro Regis - 03 04 2018 - … Vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu ...

… Ne laissez pas votre liberté vous mener à la perdition éternelle. Convertissez-vous. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Soyez justes et vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre. Beaucoup choisis pour défendre la vérité embrasseront de fausses idéologies et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre quand vous êtes loin de Mon Fils Jésus. L’humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes sont devenus esclaves du péché en valorisant la créature plus que le Créateur. Repentez-vous et revenez. Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur.

Ne (restez pas inactifs) vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que Je vous dis doit être pris au sérieux. Vous êtes libres, mais il est préférable de faire la Volonté de Dieu. Soyez dociles et en tout imitez Jésus. Vous vivez dans le temps des grandes épreuves et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Vous êtes du Seigneur. Ne laissez pas votre liberté vous mener à la perdition éternelle. Convertissez-vous. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Soyez justes et vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre.

Beaucoup choisis pour défendre la vérité embrasseront de fausses idéologies et bon nombre de Mes pauvres enfants seront contaminés. Aimez et défendez la vérité. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Avancez pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/04/4.619-message-de-notre-dame-d-anguera-rio-de-janeiro/rj-pedro-regis-03-04-2018-vous-etes-libres-mais-il-est-preferable-de-faire-la-v

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.