Vision de prêtres en enfer

Anne est une âme cachée vivant à Chicago en train qui entend Jésus et parfois Marie tous les lundi soirs dans sa chapelle avec des prêtres et des amis pendant la récitation du Rosaire.

Voici le rêve d’Anne à propos de l’enfer. 26 mars 2018

Sculptures of priests and a bishop burning in hell are displayed in a church of San Miguel de Allende, November Stock Photo

Anne : J’ai eu un rêve intense à propos de l’Enfer au point où ça m’a réveillé et je suis restée éveillée pendant environ une heure en pensant à ce rêve.

Je pouvais voir toutes ces âmes autour de moi commettre péchés apres péchés, principalement les péchés de la chair. Ils parlaient dans un langage grossier, maudissant tout le monde.

Puis j’ai entendu une voix dire: «Parle-leur de l’enfer. N’aie pas peur, dis-le avant qu’il ne soit trop tard.

Il faut parler de l’enfer parce que les âmes se perdent en abondance. La voix que j’ai entendue n’était pas la voix d’une femme, c’était la voix de notre Seigneur, Jésus.

La Croix du Christ crucifié était dans ma main quand je me suis endormi, c’était juste à côté de moi dans le rêve et c’était juste à côté de moi quand je me suis réveillé et j’ai entendu la voix dire :  « Le sacrifice humain continue tous les jours, les âmes adorent le diable comme personne ne pourrait jamais l’imaginer. »

Ce n’est pas seulement pendant la journée que nous pouvons offrir notre sacrifice à Dieu, mais avant d’aller nous coucher, nous pouvons offrir les pouvoirs de notre âme, l’obligation de rendre à Dieu toute la nuit, le culte de notre amour.

Que toutes les affections de notre cœur soient libres de donner au Seigneur.

Dis au Seigneur: « Je vais dormir, mais mon âme te tiendra compagnie. » Même si mon activité repose à elle seule, tous mes pouvoirs t’appartiendront. Les heures que nous croyons gaspillées en dormant seront en pleine union avec notre Seigneur.

Des choses terribles sont présentes, le pouvoir satanique, le sexe avec les mauvais esprits, le mal de toutes sorte dans le monde, quelque chose de majeur va arriver.

Dans le rêve, il y avait des cellules remplies de prêtres qui souffraient plus que quiconque en enfer. Leurs mains étaient comme des charbons ardents, des mains qui avaient tenu l’Eucharistie. Leurs langues étaient arrachées et pendaient de leurs bouches à cause de tout ce qu’elles avaient dit ou dit de Dieu. Leurs oreilles étaient en feu et ils criaient avec une douleur intense.

C’était un site terrible à voir, je tremblais et je priais, nous devons prier et prier et ne jamais cesser de prier pour toutes les âmes des prêtres et tous ceux qui sont ici sur terre afin qu’ils n’aillent pas en enfer.

Offrez des messes chaque jour et pour la conversion du monde, nous sommes dans des temps graves.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.