J. Leary – l’enfer est aussi éternel. Quiconque prétend le contraire, ou qui enseigne l’annihilisme, devrait être appelé un hérétique

Dimanche 1er avril 2018 :
Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEARY PROPHET"

Jésus a dit: « Mon peuple, je suis heureux de célébrer Ma Résurrection avec vous. Vous vous souvenez du père de Carol disant que même au ciel, il y a une joie supplémentaire pour ma victoire sur le péché et la mort en ce moment. Je dois vous dire que vos âmes vivent pour toujours, même ces âmes en enfer.

Comme je te l’ai déjà dit, l’enfer est aussi éternel. Quiconque prétend le contraire, ou qui enseigne l’annihilisme, devrait être appelé un hérétique.

Chaque fois que vous avez des doutes sur ce que mon Église enseigne, alors allez à votre catéchisme de l’Église catholique, et vous trouverez les bonnes réponses. (L’enseignement de l’Église affirme l’existence de l’enfer et de son éternité. L’Église enseigne que l’âme est immortelle: elle ne périt pas lorsqu’elle se sépare du corps à la mort.)

Vous devez célébrer Ma vie avec vous pour toujours, pour ceux qui se repentent et cherchent mon pardon. Ces personnes, qui refusent de M’aimer et de refuser de M’accepter comme Seigneur, sont sur le chemin des flammes éternelles en enfer. Je suis venu pour sauver les âmes de l’enfer avec Ma mort et ma résurrection, alors écoutez la vérité et rejetez les mensonges des méchants. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.