J. Leary – À votre refuge, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, alors quand vous le regarderez, vous serez guéri de vos maladies.

 

Résultat de recherche d'images pour "JOHN LEARY PROPHET"

Mardi 20 mars 2018:

Jésus a dit: « Mon fils, quand tu as lu comment les gens avec Moïse se sont plaints de la manne, tu pensais aux gens qui vont venir dans ton refuge.

Les gens avec Moïse souffraient de serpents qui les mordaient, et certains mouraient à cause de leurs plaintes.

C’est une leçon pour les gens de votre refuge, de ne pas se plaindre pour la nourriture.

Moïse a demandé à Dieu d’aider le peuple, alors on a dit à Moïse de monter un serpent de bronze sur un poteau et de le maintenir. Ces gens, qui ont été mordus par les serpents, ont regardé le serpent de bronze, et ils ont été guéris.

À votre refuge, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, alors quand vous le regarderez, vous serez guéri de vos maladies. Ce soulèvement d’un serpent de bronze sur un poteau, se réfère également à Moi quand j’ai été élevé sur la croix, quand je suis mort pour vos péchés.

Quand vous regardez Mon crucifix avec le corpus, vous voyez que je vous aime tous assez pour mourir pour vous en sauvant vos âmes du péché. Ce miracle de ma mort et de ma résurrection vous donne tout espoir que vous ressusciterez au ciel, si vous suivez mon chemin.

Alors prenez votre propre croix, car vous la porterez à travers la vie jusqu’à votre mort. Ce monde aura beaucoup d’épreuves et de souffrances de votre condition haine, mais croyez en Moi pour vous aider en tout. Offrez toutes vos souffrances pour les unir avec Moi sur Ma Croix, et vous pourriez aider d’autres âmes avec une souffrance rédemptrice, comme je l’ai fait. Je ne vous testerai jamais au-delà de votre endurance, alors continuez à faire confiance à Mon aide chaque jour avec vos épreuves. Quand vous viendrez aux portes du ciel, je vous dirai : ‘Entre’ car tu as bien agit en tout mon serviteur par amour pour moi.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.