Abomination – François autorise la contraception

Abomination – François autorise la contraception

La célèbre sœur missionnaire carmélitaine Martha Pelloni, qui promeut la contraception, a déclaré que le pape François lui a dit que la « parentalité responsable » nécessite des contraceptifs « dans certains cas » [comprendre : « dans tous les cas »].

Pelloni a déclaré le 3 avril à Radio Cut que François, lui parlant de contraception, a prononcé trois mots : « préservatifs, transitoire et réversible ».

Selon Pelloni, ces trois mots signifient que trois types de contraception sont dans « certains » cas : autorisés: les préservatifs, les diaphragmes et la ligature des trompes « en dernier recours » [qui est souvent irréversible].

François a rencontré Soeur Pelloni le 8 mars 2015 à Rome.

Selon l’enseignement catholique, l’usage de contraceptifs est toujours intrinsèquement mauvais et un péché mortel puni par l’enfer éternel. Le Pape a perdu la foi et conduit beaucoup d’âmes en enfer. Si vous avez pris des moyens de contraception, il faut vous en confesser pour éviter des peines de l’enfer et de grands souffrances après la mort. La Vierge Marie a dit a un voyant suivi par Son Evêque que le Pape allait causer la mort (de l’âme) de beaucoup de consacrés. Effectivement si les prêtres suivent ces nouveaux enseignements ils vont perdre leur âme et aussi celles des catholiques.

Source GLORIA TV CATHOLIQUE

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.