Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – Pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu …

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – 13 03 2018 – Pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu …

Résultat de recherche d'images pour "pedro regis"

… Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez parcourir le chemin de la sainteté en affrontant tous les obstacles qui sont à venir. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoi qu’il arrive …

 

Chers enfants, avancez dans l’amour et la défense de la vérité. Ne soyez pas étonnés par ce que vous voyez se produire maintenant au sein de l’Église. Pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez parcourir le chemin de la sainteté en affrontant tous les obstacles qui sont à venir.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin, Vérité et Vie. En Lui est votre véritable libération et salut. Je suis votre Mère et Je serai toujours près de vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.