Jnsr – La Messe partout, la Messe des catacombes : si une église se ferme, une autre, dans un autre site, doit s’ouvrir aussitôt.

Le Père Eternel et Notre Seigneur Jésus à Jnsr


De l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie » :

 – extrait du message « Ma Sainte Hostie, défendez-là » donné le 19 juillet 2003, pages 198 et 199 :

Notre Seigneur Jésus : « Il faut M’écouter, même si cela vous en coûte parfois, car ils viennent, les jours les plus cruels pour l’Humanité qui n’a pas su répondre à Mon Appel alors qu’il en était encore temps. Je viens vous avertir de ce qui se passera dans les jours qui viennent.

Je désire que vous preniez bien soin de Ma Sainte Eucharistie. Car elle sera plus que vulnérable en ces jours qui viennent. Je te demande de répandre ceci, vite !
Tout ce que tu entends nécessite une parfaite audition. Toute oreille qui entendra ceci, tout œil qui lira ceci, devra tenir compte de cette urgence qui place chacun de vous devant une nécessité plus qu’évidente. Certaines églises vont être pillées. Je ne te dis pas lesquelles. Selon où siègera ce Mal, elles sont toutes menacées.
Prenez-en grand soin. Entourez Ma Sainte Hostie de beaucoup d’Amour, de beaucoup de Prières : gardez-la, faites une barrière avec votre corps priants et en adoration.
Les portes fermées ne résisteront plus parfois, car le Mal est armé, et dans sa colère, il va tout piller et surtout ce qui est religieux. Non pour le gain, mais pour détruire : il veut tuer Dieu et Ses fidèles. Il y aura beaucoup de martyrs.
Ce sont vos supérieurs eux-mêmes qui vous interdiront de célébrer la Messe, en raison de la peur qui va s’emparer de ceux qui ne sont pas armés de Ma Foi et de Mon Amour Miséricordieux.
Non ! Ne fermez pas vos églises, la Messe sera célébrée et seulement cela sera la Victoire contre le Mal. La Messe partout, la Messe des catacombes : si une église se ferme, une autre, dans un autre site, doit s’ouvrir aussitôt.
A ce prix, Je vous garderai.
Dans ce combat, préservez les Hosties pour un temps ; ensuite vous les remettrez dans Mon Saint Tabernacle.
Mon enfant, n’oublie pas que ceci est un escalier de plus que vous allez franchir afin d’arriver au sommet. Car d’autres évènements vont se déclencher jusqu’à ce que le monde vienne à Moi. De tout leur cœur, Mes enfants doivent M’obéir.
Attendez-vous à recevoir le Christ à genoux, car vous allez M’implorer.
Car lorsqu’on attaque Celui qui vous a dit : « Je ne vous laisserai pas orphelins », on attaque l’Esprit Saint. Le péché contre l’Esprit est lié au péché contre Ma Sainte Eucharistie.
Dieu, l’Eternel, ne peut laisser s’aggraver ce Mal qui détruit Sa Terre, Ses enfants, et maintenant Son Fils Lui-même dans la Très Sainte Eucharistie.
Vous verrez les Forces de Dieu se déployer sur tout l’Univers. Le fracas de la chute de Satan ne saurait tarder. Car, s’attaquer à l’Hostie, c’est la dernière chose qu’il n’aurait jamais dû faire.
Je raccourcirai ce Temps.
Et voici que Je viens.
Amen, viens Seigneur Jésus ! »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.