Enoc – Les jours du dernier règne de mon adversaire approchent en ce monde, n’ayez pas peur, je ne vous abandonnerai pas.

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH – 25 MARS 2018

MARCHEZ COMME DES ENFANTS DE LA LUMIÈRE,

PARCE QUE BIENTÔT LES TÉNÈBRES

COUVRIRONT CE MONDE PÉCHEUR !

Image associéeAPPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE

Paix à vous, mes Enfants

Marchez comme des enfants de la lumière, parce que bientôt les ténèbres couvriront ce monde pécheur. Les jours du dernier règne de mon adversaire approchent en ce monde, n’ayez pas peur, je ne vous abandonnerai pas ; ma Mère, mes Anges et beaucoup d’âmes Bienheureuses seront avec vous et vous assisteront pendant votre passage dans le désert. Courage mon troupeau !, ne vous attristez pas, ne paniquez pas ! Tout doit s’accomplir comme il est écrit. Si vous demeurez en Moi, vous ne devez pas craindre, parce que le ciel vous protègera.

Mes enfants, le temps de la grande abomination approche, où je serai outragé, profané et expulsé de mes Maisons, par mon adversaire et ses agents du mal ici sur la terre. Mon calvaire approche, priez et veillez avec moi, ne me laissez pas seul dans mes Tabernacles.

Les Judas s’apprêtent déjà à me livrer ; quelle douleur je ressens en voyant ceux qui un jour ont juré de m’être fidèles et qui aujourd’hui m’ont trahi et s’apprêtent à me livrer dans les mains de mon adversaire. Cette vile trahison me fait mal et m’attriste ! Venez me consoler mes enfants, parce que grande est mon agonie et lent est mon calvaire.

Je Suis le Bien-aimé qui n’est pas Aimé, la solitude et l’ingratitude de beaucoup de mes Enfants, sont des épines qui transpercent mon Cœur Aimant. Je me sens si seul, qui pourra venir me consoler ? Beaucoup de mes Maisons restent vides, personne ne vient me consoler. Ils disent m’aimer, mais seulement des lèvres et des oreilles ; les soucis et les préoccupations du monde leur volent le temps qu’ils devaient Me consacrer. Enfants ingrats, ne savez-vous pas que Je Suis la solution de tous vos problèmes ? Si seulement vous passiez me visiter, je vous assure que vous ne seriez plus jamais anxieux et préoccupés. Je suis la vie, venez me visiter, conversez avec moi et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison. Rappelez-vous, j’envoie ma bénédiction à mes enfants fidèles, même en train de dormir. Si vous étiez plus spirituels et vous approchiez de moi avec foi, tous vos problèmes, vos angoisses et vos besoins, je les résoudrais en votre faveur.

Vous vivez préoccupés par les choses du monde, vous êtes comme des poulains débridés ça et là, cherchant à satisfaire votre ego ; vous placez votre foi dans les choses mortes de ce monde ou dans les personnes, et vous M’oubliez, Moi qui suis votre avocat, votre médecin, votre fournisseur, votre conseiller et avant tout votre Dieu. Approchez-vous avec foi et ayez confiance en Moi, parce que je suis l’Amour des Amours qui veut vous consoler, vous guider, vous guérir dans le corps et l’âme, et vous donner sa bénédiction. Je vous attends, ne tardez pas, l’Amour des Amours, vous attend ; ne passez pas au loin, entrez dans ma maison et parlez avec moi, avant de commencer votre journée, à midi ou en fin d’après-midi. Je vous attends avec les bras ouverts, je vous aime, ne me laissez pas seul.

Votre Bien-Aimé, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.