Notre Dame d’Anguera – Ne l’oubliez pas : En Dieu il n’y a pas de demi-vérité …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 10 03 2018 – Ne l’oubliez pas : En Dieu il n’y a pas de demi-vérité …

Résultat de recherche d'images pour "pedro regis"

 

… Soyez prêts pour la grande bataille spirituelle. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Repentez-vous et convertissez-vous. Le Seigneur vous aime et vous attend … N’ayez pas peur …

Image associéeChers enfants, priez. Des temps de tribulations viendront à vous. De fausses idéologies se répandront partout et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés. Ne l’oubliez pas : En Dieu il n’y a pas de demi-vérité.

Soyez prêts pour la grande bataille spirituelle. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Repentez-vous et convertissez-vous. Le Seigneur vous aime et vous attend. Courage. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.

N’ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité, Aimez et défendez ce qui est à Dieu. Restez avec Jésus et écoutez le vrai Magistère de Son Église. Allez de l’avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.