Medjugorje 18 mars

Message du 18 mars 2018 
 confié à Mirjana Soldo
« Chers enfants,ma vie terrestre était simple. J’aimais et je me réjouissais des petites choses. J’aimais la vie – don de Dieu – même si douleurs et souffrances transperçaient mon coeur. Mes enfants, j’avais la force de la foi et une confiance illimitée en l’amour de Dieu. Tous ceux qui ont la force de la foi sont plus forts. La foi te fait vivre selon le bien, et la lumière de l’amour de Dieu arrive alors toujours au moment désiré. C’est la force qui soutient dans la douleur et la souffrance.
Mes enfants, priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance dans le Père Céleste et n’ayez pas peur. Sachez qu’aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue mais vivra pour toujours. Toute douleur a sa fin et alors commence la vie dans la liberté où arrivent tous mes enfants et où tout aura sa récompense.
Mes enfants, votre combat est difficile; il le sera plus encore, mais vous, suivez mon exemple ! Priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance en l’amour du Père Céleste. Je suis avec vous; je me manifeste à vous, je vous encourage. Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes.
Je vous remercie. »
Vous trouverez le message sur le site de la
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.