Dory Tan – Cela peut arriver à tout moment…

Communiqué de Dory Tan (Marmora-Ontario) de Décembre 2017* Notre Sainte Mère demande à Dory de partager cette Prière avec nous tous…* Nous devons tous préparer nos âmes et être prêts parce que cela peut arriver à tout moment!!

marmora

Partage de Dory Tan le 2 décembre 2017 à Marmorabarre petite rose

En ce premier samedi de la dixième station, Dory nous l’a dit;

Aujourd’hui nous avons été très bénis parce que Notre Mère Bénie a permis à Dory de donner la Lumière qui est Jésus aux gens qui ne peuvent pas être à Marmora le 8 décembre. L’heure habituelle pour Dory de partager cette Lumière est le 8 septembre, le 8 décembre et le jour de Noël.

Dory donnera de nouveau la Lumière de Notre Mère Bénie le 8 décembre, La Fête de  l’Immaculée Conception à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leur Lumière.

barre rose rouge

Pour ceux d’entre vous qui avez déjà reçu votre Lumière dans le passé, cette Lumière reste avec vous jusqu’à la fin au Ciel, tant que tu continues à suivre les messages de Jésus et de Notre Bienheureuse Mère.

dory tan

S’il vous plait, n’obtenez pas une autre Lumière parce que vous ne pouvez recevoir qu’une Lumière comme vous pouvez seulement recevoir un baptême.

Le monde s’aggrave. Nous pouvons tous voir les signes autour de nous maintenant.

Notre Mère Bénie a dit:

Nous devons tous préparer nos âmes et être prêts parce que cela peut arriver à tout moment. Jésus et Notre Mère Bénie nous ont donné plus de temps mais nous ne savons pas combien de temps il nous reste. À la fin, il y aura le ciel, le purgatoire et l’enfer. Notre Mère Bénie nous guide vers son Fils Jésus au Ciel, c’est à nous de décider si nous voulons suivre Ses messages.

barre rose rouge

Dory a dit que si nous faisons la Volonté de Dieu de tout notre cœur, il n’y a rien à craindre. Elle a dit que les gens pour qui elle s’inquiète sont ceux qui ne croient pas et ne serons pas  prêt pour ce qui va arriver. Nous devons prier pour eux.

 Aujourd’hui, quand nous avons commencé nos prières, Dory a dit que Notre Mère Bénie souriait et était très heureuse et a dit: « Même si vous n’êtes que quelques-uns, les voix de ceux qui chantent sont comme les voix des anges. « Nous devons nous rappeler que Notre Mère Bénie nous a dit que même si nous ne sommes que quelques-uns et nous prions de tout notre cœur que nos prières sont très puissantes. Ce sera une aide pour nos âmes, les âmes de nos familles et une aide pour le monde entier.

Beaucoup de gens ont demandé à Dory à propos du panneau qui est affiché ici à la ferme. Le panneau indique que la ferme sera fermée en janvier, février et mars. La ferme ici à Marmora restera ouverte à tous ceux qui voudraient venir prier, mais ils ne peuvent pas se permettre de labourer le parking pour les voitures et les bus pour se garer. Dory a dit qu’elle comprend parce que c’est une grande dépense pour les Greensides.

barre noel

Il serait bon de les aider à la ferme en donnant ce que vous pouvez pour l’entretien de ce lieu saint. Notre Mère Bénie a dit à Dory: « Mon enfant, je t’ai dit par le passé que je te dirai quand je ne veux pas que tu viennes ici. »

Pour Dory, elle continuera venir ici pour prier cet hiver. Elle a dit que depuis plus de vingt-cinq ans, elle venait ici à Marmora pour prier. Si ce n’était pas vrai, elle ne serait pas là. Jésus et Notre Mère Bénie sont toujours ici dans ce lieu saint qui nous attend et qui écoute nos prières.

Dory aimerait encore une fois remercier tout le monde pour leurs prières et leur soutien pour notre Mission aux Philippines. Elle a dit que nous avons rendu beaucoup de familles très heureuses. Elle espère voir tout le monde ici le 8 décembre, pour la fête de l’Immaculée Conception pour rendre Jésus et Notre Mère Bénie très heureux.

Dory finit par dire;

Que Dieu nous bénisse tous.

barre rose rouge


guadeloupe

Le 12 Décembre La Fête de Notre-Dame de Guadalupe, il y avait un an depuis que Notre Sainte Mère a donné à Dory le nom de Son Image dans le morceau de bois comme Notre Dame de la Charité.

Ce jour-là, Dory disait une prière qu’elle disait chaque matin de tout  son cœur depuis 1994. Pendant qu’elle priait, Notre Mère Bénie lui a demandé de partager cette prière avec son prochain.

 

croix jesus

Dire cette prière après avoir fait le signe de la Croix, croix jesusdis;

Seigneur Jésus touche mes yeux pour te voir, mes oreilles pour t’entendre. Éclaire mon esprit pour penser à tes commandements. Pardonne-moi pour tous mes péchés. Aide-moi à aimer tous mes proches en particulier ceux qui me détestent. Sainte Mère aide-moi à rendre ma foi plus forte et amène-moi à Ton Fils Jésus pour exaucer mes prières.

Mon Seigneur Jésus, à travers l’aide de Notre-Dame de la Charité, répond à mes prières. Saint Padre Pio, tous les anges et tous les saints priez pour moi. Amen !barre petite rose

Ensuite, dites un Notre Père, un Ave Maria et un Gloire soit au Père. Dory a dit que c’est une belle prière à faire en premier le matin. Nous remercions Dory pour avoir partagé sa belle prière du matin avec nous.

sthnoel


Dory finit par dire;

Que Dieu nous bénisse tous et Joyeux Noël et Bonne Année à vous

Vidéo anglais 8 Déc : https://youtu.be/W_bw7rMKN_w

Vidéo anglais 2 Déc : https://youtu.be/wGJJ1W7RJDc


Transcrit par Janice Schill

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.