Reine du Rosaire et de la Paix reçus à Itapiranga – Revenez, priez et réparez, car les moments difficiles arrive

Messages de Jésus & Marie, Reine du Rosaire et de la Paix reçus à Itapiranga (Brésil) par Edson Glauber… Les 8 & 9 Février 2018*  Revenez, priez et réparez, car les moments difficiles arrive

chemin jésus

barre brune

JÉSUS:

Ma paix soit avec toi!

Mes petits, je viens du Ciel avec ma Sainte Mère pour vous dire: Ne péchez plus. Ne péchez plus. Ne péchez plus. Ne péchez plus!

Revenez, revenez à mon saint chemin si vous voulez avoir la Vie Éternelle un jour.Détournez-vous  de tout ce qui ne plaît pas à mon Divin Cœur. Apprenez à renoncer au monde pour être complètement à Moi.
Je vous appelle depuis longtemps, à travers ma Très Sainte Mère, mais je n’ai pas encore été entendu. Ma Mère bien-aimée n’est souvent pas accueillie ni écoutée parce que beaucoup de cœurs sont devenus durs comme la pierre et sans vie.

 

Celui qui ne se décide pas pour la vie de sainteté peut ne pas avoir la même opportunité pour demain.

barre brune

 

C’est le moment de se convertir et d’apprendre à être bon. Renoncez à votre propre volonté, afin que ma Divine Volonté vous embrasse totalement et vous fasse devenir UN avec moi, uni à mon Coeur.

Priez comme ma Mère vous l’a demandé plusieurs fois. Cela vous guidera toujours vers moi. Apprenez à être de ma mère et ne vous détournez jamais de mon Amour Divin.
Proclamez, Proclamez, Réveillez-vous ! Un jour, je tiendrais compte  pour chaque visite de ma Sainte Mère et pour chaque message qu’elle est venue communiquer ici dans ce lieu choisi par Moi. Ne soyez  pas insensible et sourd à ma voix.

prier6636895_f260

Revenez, priez et réparez, car les moments difficiles arrive.

 

Priez, priez, priez. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

barre brune


MARIE REINE ROSAIRE

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 09.02.2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour demander la prière, la conversion et la paix. Ne laissez pas vos familles s’éloigner de la présence de Dieu, par manque de prière et de repentir sincère de leurs péchés.

 

Qu’Ils accueillent mon appel d’amour et de changement de vie. Reçois en ton coeur mon amour maternel et apporte-le à tous tes frères.

barre brune

Mes enfants, le monde se dirige vers le grand abîme de la damnation éternelle. Intercède pour la conversion de tes frères qui n’ont pas encore décidé du changement de vie et de la conversion quotidienne.

edson-glauber-itapiranga

Edson Glauber (messager)

barre brune

Beaucoup d’âmes se trouvent spirituellement aveugles parce qu’elles ont laissé le Seigneur et Sa Loi Sainte de côté. La Sainte Face de mon Fils est à nouveau outragée et blessée à cause des infidélités et de la froideur de la part de beaucoup de mes enfants.

Acceptez mon invitation à la prière et à la réparation, mes enfants. Apprenez à vous unir à mon Divin Fils et devant sa Croix plaidé le pardon et la miséricorde envers les pécheurs ingrats.

barre coeur en longuer

Revenez, revenez à Dieu. Ouvrez vos oreilles pour écouter les paroles que mon Fils me permet de vous communiquer. Ouvrez vos coeurs afin que vous puissiez recevoir son Amour Divin, qu’il vous donne, à travers mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, souvenez-vous: rien dans ce monde ne se compare à la vie éternelle. Ne soyez pas trompé. Ne vous laissez pas tromper par ce qui ne peut pas vous donner la paix. Seul Dieu, mes enfants, seul Dieu et son Amour ne passent jamais.

Merci pour votre présence ici une fois de plus.

 

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

barre brune


http://itapiranga0205.blogspot.ca/2018/02/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_9.html

https://myriamir.wordpress.com/2018/02/11/messages-de-jesus-marie-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-recus-a-itapiranga-bresil-par-edson-glauber-les-8-9-fevrier-2018-revenez-priez-et-reparez-car-les-moments-difficiles/

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.