Maria de la Divine Miséricorde, vidéo 15

Ces prophéties sont TOP IMPORTANT …. Lisez jusqu’au bout !

Voici ce que le ciel annonce à travers Maria de la D. Miséricorde dans cette vidéo N° 15

Quand Dieu a dit à Jean que le monde se diviserait dans les derniers jours et que Son Temple serait détruit, Il ne mentait pas. Le règne de ceux qui souhaitent détruire la Parole de Dieu a commencé et les temps de toutes ces prophéties, prédites par Daniel et Jean, sont venus. Ma Promesse de venir pour séparer les boucs des moutons est sur le point de devenir réalité.

Je vais effacer, Je le promets, la peste de l’antichrist de la face de la Terre. Je vais détruire les ennemis de Dieu et ceux qui sont responsables d’avoir amené la misère, l’injustice et la souffrance aux enfants de Dieu.

Les Chrétiens seront bientôt privés de la liberté de pratiquer leur foi dans les lieux publics, dans les écoles, collèges, jusque ultérieurement dans les Temples de Dieu. Vous pouvez vous dire : assurément, c’est impossible d’empêcher les Chrétiens de pratiquer leur foi dans leurs propres églises ? Cela viendra d’une manière très rusée, où des millions seront trompés sans qu’il y soit prêté beaucoup d’attention, car chaque petit détail de la Parole telle qu’Elle est maintenant, va changer, mais cela passera dans la quiétude. Seuls ceux qui font attention verront les changements et, après quelque temps, l’ouverture de toutes les églises Chrétiennes pour accueillir toutes les croyances, même celles qui ne croient pas en Moi, sera acceptable. Cependant, ceux qui suivent des croyances qui n’adorent pas le Dieu Trine ne seront pas tous forcés d’entrer dans la nouvelle église unique mondiale. Non. Ce seront les Chrétiens qui seront menés à idolâtrer le paganisme, lequel sera soigneusement présenté comme une nouvelle église et adoptera une nouvelle forme de « communion » – une église pour tous – où Moi, Jésus-Christ, ne figurerai pas.

Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour, ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour, après trois jours de ténèbres, à Son Second Avènement. Je désire que vous soyez conscients de ces trois jours de ténèbres, afin que vous ne les craigniez pas. Des cierges bénis fourniront la seule lumière permise par Moi pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie, l’Arrivée de Mon Fils.

Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis.

Les temps sont proches maintenant où les péchés de l’homme seront jugés, par Mon Église, insignifiants et inoffensifs à Mes Yeux.

Le péché n’est pas quelque chose que Je considère comme une faiblesse ou une faute. Le péché est créé à cause de ces deux traits mais il se produit à cause de l’existence de Satan. Mon Église va bientôt contenter Mes fidèles en les conduisant à accepter le mensonge que le péché n’est qu’une simple métaphore, qu’il est utilisé comme un symbole vis-à-vis des enfants de Dieu pour les exhorter à rester sur un chemin qui plait à Dieu. Ils diront que le péché ne doit pas vous donner le sentiment que vous êtes séparés des autres. Le péché, ajouteront-ils, n’a pas vraiment d’importance, parce Dieu est Tout-Miséricordieux. Oui, Je Suis Tout-Miséricordieux et Je pardonne chaque péché – sauf le péché éternel – dès que le pécheur montre du remords et qu’il fait des efforts pour d’éliminer toute tentation afin d’éviter de répéter ce péché. Vous ne pouvez pas Me demander de pardonner un péché quand vous vivez selon ce péché.

Mon Église sera utilisée pour déclarer l’hérésie en Mon Saint Nom. Ceux qui auront été mal guidés la déformeront dans tous les sens et aucune partie de ces changements ne sera dirigée par Moi, Jésus-Christ. Le Saint-Esprit ne présidera pas à l’abomination et il y aura beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse et un sentiment d’impuissance de la part de ceux qui seront restés fidèles aux Enseignements de Mon Église. Les Enseignements Traditionnels ne seront plus tolérés. Alors, quand tout ce qui est tenu sacré s’effondrera, le temps sera venu pour que l’homme de perdition siège dans Mon Église.

À ces hommes parmi vous qui n’acceptez pas Mon Fils, vous serez enveloppés de chaque Rayon de Sa Miséricorde si soudainement que peu d’entre vous comprendrez ce qui a été déversé sur vous, tant sera grande la Force de Sa Divine Présence. Ceux d’entre vous qui avez de la haine au cœur, vous ressentirez une grande douleur et de l’angoisse. Vous ferez l’expérience, trois fois, de la même souffrance que celle que vous avez infligée à Mes enfants car, ne vous méprenez pas, L’Avertissement est une forme de Jugement. Vous vivrez la douleur et la souffrance intense que vous endureriez si vous étiez jetés dans les feux de l’Enfer. Beaucoup d’entre vous trouverez que L’Avertissement est atrocement pénible. Pourtant, vous devez apprécier Mon Don, car il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle maintenant que dans les flammes éternelles.

Vous saurez qu’est arrivé le temps où l’antichrist va entrer dans l’Église de mon Fils, lorsque les tabernacles auront été adaptés et, dans bien des cas, remplacés par des modèles en bois.

Les jours précédant l’arrivée de l’antichrist seront des jours de grandes festivités, dans de nombreuses églises de toutes dénominations, Chrétiennes ou autres. Toutes les règles auront été changées ; la liturgie recréée ; les Sacrements falsifiés ; jusqu’à ce qu’à la fin, la Messe ne soit plus célébrée selon la Sainte Doctrine. À ce moment-là, et le jour où l’antichrist s’assoira fièrement sur son trône, la Présence de mon Fils ne subsistera plus. Puis, à partir de ce jour-là, il deviendra difficile pour ceux qui aiment mon Fils de Lui rester loyaux comme ils le devraient, en raison de toutes les abominations qui seront présentées devant vous. Quand il y aura suffisamment de détournements tout autour de vous, et quand ce sera devenu un délit de mettre en cause la nouvelle hiérarchie, vous serez tentés d’abandonner et d’accepter la religion mondiale unique, par peur de perdre vos amis et votre famille.

Les gens applaudiront la nouvelle église mondiale unique et diront : « Quel grand miracle Dieu a-t-il créé ! »  Ils auront une grande admiration pour les hommes qui, à la fois au dedans et à l’extérieur de l’église, auront amené une telle unité. Beaucoup de louanges et d’honneurs seront prodigués à ces hommes et, ensuite, ils seront salués par des chants scandés à haute voix, et aussi par un signe spécial de reconnaissance, dans tous les rassemblements publics.

Il y aura des réjouissances, des festivités et des cérémonies honorifiques, où de grandes distinctions seront décernées aux hérétiques. Vous verrez une grande richesse, l’unité entre les différentes croyances, et des hommes d’honneur être traités comme des saints vivants – tous, sauf un. Ce un dont je parle est l’antichrist, car ils croiront qu’il est Jésus-Christ.

Cette fois, Je viens pour renouveler la Terre, pour rétablir Mon Royaume sur Terre – le Paradis créé par Mon Père pour Adam et Ève. Ce Jour se lèvera bientôt et, avant que ce temps ne vienne, Je vais illuminer vos esprit, corps et âme. Je vous choquerai par Ma Puissance, Ma Divinité, mais vous ressentirez un tel élan d’amour que vous ne douterez plus que cela puisse venir uniquement de Moi.

Mon Père M’a donné l’instruction de vous informer que la date de Mon Second Avènement est fixée, mais seul Dieu, le Père Éternel, en connaît la date. Même Moi, Son Fils unique, n’en ai pas connaissance – sauf que cela arrivera bientôt.

L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon Fils sur Terre par Ses ennemis. Elle concerne la lutte pour les âmes. Le châtiment concerne L’Avertissement de Dieu à l’humanité afin d’ouvrir ses yeux à la Vérité. Le Petit Reste d’Armée aidera à maintenir vivante la flamme d’amour pour mon fils et, en même temps, donnera aux âmes un grand répit à la punition qu’ils auraient autrement dû subir si ce n’était de la Miséricorde de mon Fils.

Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre – plein d’une doctrine fallacieuse inventée par l’homme pour justifier le péché – qui sera bientôt infligé au monde. Le Sceau du Dieu Vivant vous protégera contre la marque de la bête et la Médaille du Salut contre l’hérésie qui s’échappera de la bouche de Mes ennemis qui saisiront Mon Église sur Terre.

Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église sur Terre le dernier bastion de Mon Père sur Ses enfants le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final.

Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent

La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

Quand la religion mondiale unique sera introduite, ce sera fait avec beaucoup de prudence afin de ne pas donner l’impression que Moi, le Père Éternel, ne suis plus vénéré. Si Je ne suis plus vénéré, alors cette nouvelle prière sera une abomination et ne devra jamais être récitée si Mes enfants veulent rester avec Moi et qu’ils désirent la Vie Éternelle. Il vaut bien mieux que vous restiez silencieux plutôt que de prononcer une parole de blasphème, ce qui sera introduit partout dans toutes les églises qui M’honorent, votre Père, et qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, votre Sauveur.

Les Paroles qui vénèrent Mon Nom et celui de Mon Fils seront déformées, et les expressions qui se rapportent à Mon Fils comprendront des termes tels que « Jésus de la Lumière ». Cette nouvelle prière mettra l’accent sur la supériorité de l’homme, sur sa responsabilité à assurer le bien-être de son frère, et invitera toutes les religions, comme une seule, à honorer Dieu. Toutes les références à Mon Fils, dans la manière dont Il doit être vénéré, seront remplacées par ce nouveau titre qu’ils Lui donneront. Ils diront au  monde d’honorer la beauté de la Terre, les merveilles du monde créé par un Dieu Qui est Un pour tous et Qui accepte toute sorte de culte. Ce sera le temps où le monde s’unira en un seul monde, sous une religion païenne.

Et quand cette prière sera prise au pied de la lettre, une autre abomination sera infligée : l’introduction de la Parole réécrite qui ne portera rien que du fruit pourri.

À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter, qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres. Toutes ces choses, leur dira-t-on, sont pour le bien de tous, où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme. C’est important, vous diront-ils, avant que vous puissiez rencontrer Dieu. Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne cherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse, à la pauvreté et aux guerres. L’attention sera portée sur toutes les choses qui concernent Ma Création : la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques. Tous seront liés pour faire un afin, diront-ils, de mieux servir Dieu. Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince du mensonge, qui introduira toutes ces choses. Et, tandis que le monde applaudira à ces nouvelles avancées apparemment novatrices dans les affaires mondiales, l’humanité sera contrainte au paganisme. Le paganisme apportera avec lui une noirceur effroyable de l’âme. Alors, pour tout ce qui est lancé contre Moi, Je répliquerai à leurs abominations : sur la Terre où ils marchent, l’eau qu’ils boivent, les montagnes qu’ils gravissent, les mers qu’ils traversent et la pluie qui nourrit leurs cultures.

Le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent Sa Divine MiséricordeCependant, la Médaille du Salut est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils a pour tous les enfants de Dieu. Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel, cette Médaille sera garante du salut de milliards d’âmes. Ceci est rendu possible parce que, une fois qu’une âme accepte cette Médaille le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion.

Les ennemis de mon Fils vont bientôt présenter au monde un livre mauvais, où le nombre un sera inséré dans la couverture en rouge et noir avec la tête d’un bouc cachée dans sa composition. À ceux qui ne se douteront de rien, ce livre sera présenté comme une publication importante, qui unifiera le monde. Il sera considéré comme la plus grande source pour amener l’unité du monde et il encouragera tous ceux qui le liront à s’adapter à une nouvelle manière de penser, une nouvelle manière de croire en vous, d’être bon envers vous, afin que vous puissiez vous joindre, en un seul groupe, à ceux qui suivent ce chemin vers l’autoglorification. Ce livre deviendra une doctrine pour unir toutes les nations, toutes les religions, toutes les politiques, toutes les règles et  points de vue économiques. Il sera utilisé pour créer une nouvelle société mondiale unique, dépourvue des religions qui honorent mon Fils, Jésus-Christ. Il fera partie des programmes scolaires et tous les gouvernements seront encouragés à adapter sa philosophie pour l’inclure dans la constitution de leur pays. Le chiffre un sera utilisé comme symbole dans ce nouveau livre et les gens porteront des badges dans le but de montrer publiquement leur allégeance à cette alliance d’un monde unique. Tout sera prêt afin qu’au moment où l’antichrist se lèvera, on puisse voir le rôle que joue ce livre dans sa dictature. Le livre ratifiera toutes les fausses doctrines, toutes les faussetés aux Yeux de Dieu, les mensonges et la dangereuse philosophie qui conduiront à une grave erreur tous ceux qui accepteront son contenu. La capacité des gens à discerner le bien du mal sera affaiblie à cause de cela. Leur moralité sera remise en question et le paganisme, déguisé en religion ouverte à tous, sera sournoisement infiltré dans chaque paragraphe. Beaucoup de gens voudront acheter ce livre, parce qu’il sera considéré comme une avancée étonnante dans le monde de la politique. Il deviendra un livre favorisant une forme de communisme, mais il sera perçu comme quelque chose ayant une spiritualité unique qui touchera le cœur de beaucoup. Ce sera tout ce qui est à l’opposé de la Vraie Parole de Dieu. Ce sera un livre qui visera à évangéliser le monde pour qu’il croie en l’importance de l’humanisme. Il glorifiera l’humanité, l’intelligence de l’homme, les progrès de l’homme, le grand pouvoir scientifique de l’homme et l’importance de contrôler de la même façon tous les pays.

Tout est planifié pour que l’antichrist soit accueilli au milieu de grandes festivités. Car ne vous y trompez pas, ce livre sera contrôlé par celui qui se déclarera lui-même roi du monde. Et tous les peuples seront excités par un nouveau monde, un nouveau commencement et un nouveau chef. À terme, il sera accueilli dans l’Église de mon Fils avec le livre de l’hérésie. Et quand il s’assiéra sur le trône dans le nouveau temple, tous le traiteront comme s’il était le Christ. Peu de temps après, il trompera le monde en lui faisant croire qu’il est mon Fils, Jésus-Christ.

Les prêtres de Mon Église devront bientôt affronter des défis, ce qui veut dire que beaucoup auront de grandes difficultés à respecter Ma Parole. Toute chose, qui ne vient pas de Moi, leur sera présentée par les traîtres qui sont parmi eux.

Ils doivent, en tant que gardiens de Ma Parole, se préparer à rester loyaux envers Moi. Mais on les persuadera de suivre une nouvelle interprétation de Ma Parole et cela conduira à une grave erreur. S’ils doivent induire en erreur des âmes innocentes et celles qui Me sont dévouées, et leur faire commettre un blasphème, ils seront coupables d’embrasser la doctrine de l’Enfer. Pour cela, ils verront ce que c’est que de ressentir le Courroux de Mon Père.

Les prêtres, qui sont Miens, auront besoin de renouveler leurs vœux d’amour, de charité et de chasteté s’ils veulent rester en État de Grâce, afin de Me servir comme ils se sont engagés à le faire en Mon Nom. Malheureusement, le pouvoir du mal qui prévaudra contre eux sera tel que beaucoup trouveront que la pression exercée sur eux est vraiment trop difficile à supporter. D’autres embrasseront la nouvelle doctrine et deviendront membres de la nouvelle prêtrise mondiale unique qui sera déclarée dans peu de temps là où ils ne serviront plus le Dieu Trine. Ils conduiront alors de nombreuses âmes en apostasie.

La foi du clergé sera piétinée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais vécu sur Terre : l’antichrist. Il les séduira et les attirera dans un vaste tissu de mensonge et de désespoir. Son influence sur eux sera comme une grande obscurité qui descendra sur eux et éteindra la Lumière de leur âme, et beaucoup après cela vendront leur âme à Satan.

La bête; sa mission donnera l’impression d’une grande évangélisation du monde qui se manifestera de plusieurs manières. Elle apparaîtra tellement attrayante que ce ne seront pas uniquement les serviteurs sacrés qui seront victimes de la supercherie. Les ennemis de Dieu embrasseront aussi le nouveau mouvement évangélique. De nouvelles législations seront introduites qui donneront l’impression d’améliorer la vie des pauvres du monde. Puis, l’unification des pays sera créée à travers leurs banques, entreprises, alliances comme des camarades en cas de futures guerres, politique et, enfin, religion. Les mesures ont déjà été lancées, et le plan a été coordonné depuis plus de sept ans avec beaucoup de détails.

Dès que Ma Présence diminuera, les portes de l’Enfer s’ouvriront et l’antichrist prendra Ma Place dans Mon Église. Ce sera celui qui ne vient pas de Moi qui s’assiéra sur le trône qui est de plein droit le Mien. Et ce sera devant lui, à ses pieds, que Mon Église se prosternera. Ce sera la plus grande trahison envers Moi, votre Jésus, depuis que Judas M’a remis aux mains de Mes ennemis pour être crucifié.

C’est Mon Église qui sera persécutée la première, et ceux qui ont la foi faible redront hommage à la bête. Ce seront ces hommes, qui prétendront représenter Mon Église, qui Me crucifieront une nouvelle fois. Quand l’imposteur déclarera qu’il est Moi, le tic-tac des heures commencera à se faire entendre, et alors, dans le bruit assourdissant des cieux qui s’ouvrent et du grondement du tonnerre, Mon Retour se fera savoir. Le monde comprendra alors la Vérité de Ma Promesse de Retour pour réclamer enfin Mon Royaume et pour apporter l’unité à Mon Église, Ma Véritable Église : ceux qui Me sont restés fidèles à travers toutes les épreuves et les tribulations.

Le Jour de Mon Second Avènement, qui sera précédé par L’Avertissement, pendant lequel Je prouverai au monde Qui Je Suis, vous devrez être prêts. Je viens pour vous tous, pour vous emmener dans le nouveau et glorieux Paradis exquis.

Beaucoup de nouvelles règles seront introduites dans l’Église de mon Fils sur Terre du fait que des milliers de nouveaux venus y seront solennellement investis, mais ils ne seront pas authentiques car ils n’auront pas le Véritable Esprit du Christ dans le cœur.

Les membres du clergé, qui avaient jadis consacré leur vie à Dieu, seront attirés dans cette grande supercherie et, par voie de conséquence, ils perdront la Vraie Foi. Ils ne mettront pas l’accent sur l’importance du salut des âmes, rendu possible par la mort de mon Fils sur la Croix. La Croix est au cœur du Christianisme. Il n’y a qu’une seule Croix, et c’est par la Croix que seront visibles les premiers signes de trahison envers mon Fils. De nouveaux types de croix seront introduits qui feront fi du Signe de la Croix et de ce que cela représente au cœur des hommes.

Les incroyants qui, jusqu’à maintenant, n’avaient aucun intérêt pour le christianisme, seront entraînés dans la soi-disant nouvelle église mondiale unique. Avec toutes les autres religions qui ne procèdent pas de la Vérité, ils vont tourner en dérision et se moquer des enfants de Dieu qui resteront fidèles à la Parole de Dieu.

La Véritable Église va devenir un Petit Reste, et son Armée va s’unir à travers le monde pour devenir les saints des derniers jours, et ils seront animés de la puissance du Saint-Esprit afin de défendre la Vérité. On crachera sur eux ; on rira d’eux et on les accusera d’être des radicaux, tout comme mon Fils, Jésus-Christ, fut accusé d’hérésie quand Il prêchait la Vérité sur Terre.

C’est lorsque Mon Église aura manipulé Mes Enseignements dans tous les sens : de haut en bas, de long en large et à l’envers, que vous saurez qu’est venu le temps pour l’antichrist d’occuper le devant de la scène. Ceux qui adorent la bête signeront leur propre arrêt de mort et remettront leur libre-arbitre, Don Sacré de Dieu, à Mes ennemis. Au moment où vous prêterez serment à cette fausse nouvelle doctrine, vous serez coupables de Me crucifier et votre châtiment sera sévère.

Il sera bientôt illégal de déclarer que vous suivez Jésus-Christ. Une tolérance très restreinte sera accordée aux Chrétiens restés fidèles à la Parole et qui suivront le chemin vers Dieu. Même les saints serviteurs qui professent servir Jésus-Christ seront trop faibles pour défendre le Christianisme et permettront qu’on les force à accepter ces lois. Dans de nombreux cas, les traîtres qui sont parmi eux faciliteront l’abolition de la Croix et la Vérité du Christianisme. À terme, ils adoreront tous la fausse doctrine, en même temps que d’autres croyances qui ne viendront pas de Dieu. Parce qu’ils choisiront le chemin de l’erreur de leur propre libre-arbitre, ils refuseront de ce fait d’accepter la Miséricorde de Dieu et se condamneront eux-mêmes aux ténèbres.

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.