Jacarei – Nous arrivons à la dernière phase de la Grande Purification

Jacarei 4 Mars 2018 – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Jacarei 4 Mars 2018 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

MESSAGE TRÈS IMPORTANT DE NOTRE DAME SUR L’IMMINENCE DU RETOUR DE JÉSUS :
« IL FAUT BEAUCOUP PRIER MAINTENANT QUE NOUS ARRIVONS A LA DERNIÈRE PHASE DE LA GRANDE PURIFICATION ET DU TEMPS D’ATTENTE DU RETOUR DE MON FILS JÉSUS, DU SECOND AVÈNEMENT»

Marcos :
« Je ferai oui… Je ferai Ma Dame… Je ferai Maman, je ferai… »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, vivez le véritable amour, en vivant une vie sainte. Le temps qu’il reste pour la conversion du monde est très court.

Je suis apparue en de nombreux lieux, J’ai multiplié Mes  Apparitions extraordinaires sur toute la Terre dans les dernières décennies, pour donner à tous le signal que le temps de la conversion se termine et que le retour de Mon Fils est imminent…

Mais, Je n’ai pas été écoutée, Je n’ai pas été crue… La majeure partie des êtres humains a méprisé Mes Avertissements et Mes Messages, a persécuté Mes voyants, les prophètes par qui Dieu même a écrit pour parler à l’humanité.

La majorité des âmes a suivi le chemin du péché, le chemin de l’indifférence et de la rébellion contre la Loi d’Amour du Seigneur. Les âmes ont suivi le chemin du manque de prière, devenant tièdes et se transformant de plus en plus en déserts sans vie et sans amour.

Et aussi … et même de nombreuses âmes qui sont  proches de Moi se trouvent dans la tiédeur parce qu’elles n’aiment plus, parce qu’elles ne prient plus avec le cœur. Et parce qu’elles ont laissé les choses du monde entrer de nouveau dans leurs cœurs, les remplissant de ténèbres.

Il faut un grand et vrai changement intérieur, une grande conversion.

Pour ce faire ; renoncer aux choses du monde et à votre volonté. PRIER, PRIER et PRIER pour que vous puissiez connaître et ressentir toujours plus l’Amour de Dieu.

Il faut  prier beaucoup maintenant que nous arrivons à la dernière phase de la grande purification et du temps d’attente du  Retour de Mon Fils JÉSUS, du SECOND AVÈNEMENT.

Maintenant, les épreuves et les tentations, seront plus nombreuses,  celles et ceux qui ne prient pas beaucoup et qui ne sont pas solidement ancrés en Moi ne resteront pas debout.
Solidement ancrés veut dire : mort au monde, à sa propre volonté et totalement dociles et consacrés à Moi.

Priez, pour que vous puissiez être solidement ancrés en Moi, c’est-à-dire morts au monde et vivant complètement dans Mon Esprit comme j’ai vécu : Imitant Mes Vertus, imitant Mon obéissance à Dieu et complètement dociles à Ma voix Maternelle.

Satan a fortement attaqué le monde au cours du dernier siècle, mais maintenant son temps entre dans la dernière ligne droite et c’est pourquoi il utilisera des moyens plus forts et plus sophistiqués pour en faire tomber beaucoup !

Priez, méditez Mes Messages et, surtout, créez en vous-mêmes l’Esprit du Véritable Consacré à Moi, c’est-à-dire l’Esprit du Véritable Apôtre des Derniers Temps :

Qui vit tous les jours en mourant toujours plus à lui-même et en vivant seulement et uniquement pour Dieu et pour Moi.

Ceux qui ne le feront pas ne résisteront pas!

Avec le Rosaire, demandez la grâce de créer en vous cet Esprit.
Priez le Rosaire jusqu’à ce que votre «moi» disparaisse et qu’à la place apparaisse  le nouveau «moi» du Véritable Apôtre et Consacré à Moi, qui ne vit déjà plus pour lui-même, mais qui  vit seulement et uniquement pour Moi.

Je veux vivre de plus en plus en Mes enfants. Je veux régner de plus en plus en eux. Je veux agir de plus en plus  en eux … Mais s’ils ne Me donnent pas leur «oui», s’ils ne meurent pas à eux-mêmes et ne vivent pas dans Mon Esprit, je ne pourrai pas vivre en eux.

C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais rien pu faire en beaucoup, parce qu’ils n’ont pas vécu dans Mon Esprit, parce qu’ils ne sont pas morts à eux-mêmes et ne m’ont jamais donné leur « oui » complet.

Donnez-Moi votre «oui» complètement et les merveilles de Ma flamme d’amour adviendront en vous.

Je vous bénis tous avec Amour de FATIMA, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces objets religieux que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants? »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit,  où qu’un de ces Chapelets ou Images arrive, je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.