J. Leary – Les couples ne doivent pas vivre ensemble dans la fornication sans mariage. Ils ne doivent pas utiliser des dispositifs de contrôle des naissances ou des stérilisations.

Samedi 3 mars 2018: (St. Katherine Drexel)

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"
Jésus a dit: « Mon fils, tu te souviens quand tu as visité Cana, en Israël, qu’il y avait un grand vaisseau en pierre pour le lavement des mains. Vous pouvez imaginer six pots de ce genre contenant chacun trente gallons d’eau. Quand les serviteurs les remplissaient d’eau, c’était un prodigieux miracle de ma part de produire autant de litres de vin de qualité, que l’intendant remarquait comme étant le meilleur vin.

Les serviteurs et Mes apôtres ont été impressionnés aussi, car Mes apôtres sont venus a croire en Moi à travers Mes miracles. Ma Sainte Mère a dit aux serviteurs de faire tout ce qu’il vous dit. Même si je n’avais pas encore commencé Mon ministère public, c’était mon premier miracle à la demande de Ma Mère Bénie. La célébration de la fête du mariage à Cana, est un souvenir pour tous les couples qui sont mariés.

C’est mon désir que les couples dans la foi catholique soient mariés dans l’Église, avec le sacrement de mariage, pour lier leur vie en union avec Moi. Les enfants sont le fruit de ce mariage, et ils devraient être élevés dans la foi.

Les couples ne doivent pas vivre ensemble dans la fornication sans mariage. Ils ne doivent pas utiliser des dispositifs de contrôle des naissances ou des stérilisations.

Vivez selon Mes Commandements, et venez à la Confession au moins une fois par mois.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.