Mon peuple, restez priants et vigilants parce que mes instants de Miséricorde arrivent à leur fin.

Enoch 18 Février 2018-

MON PEUPLE, FORTIFIEZ VOTRE ESPRIT AVEC LA PRIERE, PARCE QU’IL SERA LE PRINCIPAL CHAMP DE BATAILLE !

18 FEVRIER 2018 8 : 35 A.MRésultat de recherche d'images pour "prophete enoch"

APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE

Mes héritiers, paix à vous.

Mon peuple, restez priants et vigilants parce que mes instants de Miséricorde arrivent à leur fin. J’attendrai jusqu’à épuiser la dernière seconde de ma Miséricorde avant de donner cours à ma Justice ; j’attends comme un bon Père le retour de mes Enfants prodigues. Vous savez bien que je ne me complais pas dans la mort de mes créatures, je désire au contraire que le pécheur se repente de son péché et revienne à Moi.

Humanité ingrate et pècheresse, je vous attends, ne me laissez pas avec le festin préparé, la table est déjà servie et attend ses convives. N’ayez pas peur, rappelez-vous que je suis plus Père que Juge et ce que je désire c’est votre salut. Je vous ai envoyé mon invitation par mes messagers et la seule chose que je vous demande c’est de venir lavés, nettoyés de toute tache pour pouvoir porter les vêtements qui vous accréditeront comme mes invités. Ne tardez pas  parce que la nuit arrive, hâtez-vous et ne laissez pas mon invitation pour le dernier moment ; parce que si vous laissez la nuit avancer, quand vous arriverez à la fête  vous trouverez les portes de Mon Royaume fermées et il n’y aura personne qui vous écoutera.

Mes enfants, les jours d’épreuve approchent où tout sera chaos et confusion ; l’humanité est proche d’entrer dans la phase de la grande purification. Ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. La tribulation ne fera pas de trêve, vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu ; votre foi, sera mise à l’épreuve et seuls les vainqueurs, pourront habiter ma Nouvelle Création. Mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre attendent mon Peuple Fidèle.  Des jours de purification dans tous les domaines de votre vie vous attendent donc mes enfants.

Mon peuple, fortifiez votre esprit avec la prière, parce qu’il sera le principal champ de bataille. Fermez avec la confession et la réparation  de vos péchés mortels, toutes les portes spirituelles ouvertes, pour que les démons ne puissent pas vous faire perdre. Ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, priez et ayez confiance et le ciel viendra à votre aide. Offrez les revers de chaque jour comme une offrande d’amour à votre Père, par votre purification ; soyez très patients et tolérants, parce que tout va basculer dans votre vie. Réprimez à tout instant les  attaques du malin, pour que ses flèches ne détruisent pas vos forteresses spirituelles.

Rappelez-vous que la bataille est spirituelle et les armes sont spirituelles, tenez en bien compte, pour que vous n’entriez pas dans la bataille avec les démons avec des armes matérielles, parce que à coup sûr vous serez la proie facile de mon adversaire. Ayez confiance en Dieu et restez fermes dans la  foi et vous sortirez ainsi victorieux des épreuves de chaque jour.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mes Héritiers.

Votre Père, Yahvé

Mon peuple, faites connaître mes messages à toute l’humanité

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.