John Leary – Je vais demander à chacun de vous de revoir chaque seconde de votre vie, et il y aura une emphase sur chaque péché non pardonné et chaque péché d’omission des bonnes actions que vous auriez pu faire pour les gens.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

9/2/18

Jésus a dit: « Mon fils, je vous montre un autre aperçu de ce que l’Avertissement ou l’Illumination de la Conscience vous apparaîtra.

Votre âme qui est dans votre corps sera d’abord amenée en dehors de votre corps physique, et vous vous retrouverez hors du temps dans Mon réel « Présent ».

De l’obscurité, vous serez attirés rapidement à Ma grande Lumière devant Moi. Tous vos péchés seront mis à nu, et vous vous sentirez indigne d’être en Ma présence. Vous aurez envie de tomber à genoux et certains peuvent même se prosterner devant Moi.

Je vais demander à chacun de vous de revoir chaque seconde de votre vie, et il y aura une emphase sur chaque péché non pardonné et chaque péché d’omission des bonnes actions que vous auriez pu faire pour les gens. Vous comprendrez très clairement comment vous m’avez offensé contre Mes commandements.

Un grand sentiment de la nécessité de vous repentir viendra sur vous, et vous aurez un fort désir de chercher mon pardon de vos péchés, particulièrement dans la confession.

L’Avertissement sera le signe de Ma Miséricorde Divine sur chaque âme, et Je donnerai à chaque pécheur l’opportunité de M’accepter en tant que Votre Sauveur et de dire combien vous êtes désolé de pécher contre Moi. Ces âmes, qui M’accepteront, seront sauvées, mais ces âmes, qui Me rejetteront seront sur le chemin de l’enfer. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.