Enoch – Habitants de la terre, si vous continuez à détruire la création de mon Père, vous allez sentir le poids de sa Justice Divine !

Enoch 4 Mars 2018

COMME MERE DE L’HUMANITE, JE FAIS UN APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX MULTINATIONALES QUI POLLUENT, AUX HOMMES DE SCIENCE ET AU MONDE EN GENERAL, POUR QU’ILS PRENNENT DES MESURES URGENTES EN FAVEUR DE LA CREATION ET DE L’ENVIRONNEMENT !

4 MARS 2018 3 :15 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 31 JANVIER 2018

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE A L’HUMANITE

La paix de mon Seigneur, soit avec vous et ma protection maternelle, vous assiste toujours

Petits, tout dans votre monde est bouleversé, le climat deviendra plus fou ; où il fait froid, il va faire chaud et où il fait chaud il va faire froid. Dans beaucoup de régions les gelées ont commencé, les nuits sur toute la planète vont être très froides et dans le désert il y aura des chutes de neige. Les pôles fondent et les calottes glaciaires se fissurent; dans de nombreux endroits, la terre a commencé à s’enfoncer, avalant des routes, des ponts, des bâtiments, des véhicules et tout ce qui s’y trouve.

Petits enfants, si vous continuez à déboiser et polluer l’environnement, je vous assure que vous allez sentir la colère de la nature avec toutes ses conséquences. Plus de forages dans l’intérieur de la terre, parce que cela fragilise son noyau et si celui-ci se fractionne de grandes catastrophes viendront à vous. Les ressources en eau s’épuisent et en continuant ainsi, l’eau de la planète va prendre fin. Arrêtez d’exploiter sans pitié les ressources naturelles, parce que beaucoup d’espèces de la flore et da la faune disparaissent ! Si vous continuez à maltraiter et exploiter la création de mon Père, demain votre planète sera un désert !

Le feu des volcans en chaîne va vous réveiller, et cet événement qui va arriver fera que la terre n’arrêtera plus de trembler. A cause des eaux de la mer, de nombreuses populations vont disparaître, la nature va se retourner contre l’homme pour tout le mauvais traitement qu’elle en a subi. Rappelez-vous que la création est un être vivant et elle est blessée par le mauvais traitement de l’homme.

Petits enfants la terre a commencé à se refroidir, l’action destructrice de l’homme détruit ses poumons ; l’abattage inconsidéré des forêts et des réserves naturelles diminuent les réserves d’oxygène et si cela continue, la vie sur votre planète va disparaître. Comme Mère de l’humanité, je fais un appel urgent aux dirigeants des nations, aux écologistes, aux multinationales qui polluent,  aux hommes de science et au monde en général, pour qu’ils prennent des mesures urgentes en faveur de la création et de l’environnement ! Habitants de la terre, si vous continuez à détruire la création de mon Père, vous allez sentir le poids de sa Justice Divine ! La création ne vous supporte plus ! Vous, créatures humaines êtes les plus grands prédateurs et les seuls qui brisez l’harmonie des choses créées. A nouveau je vous dis petits enfants, arrêtez de maltraiter la création, parce que celle-ci est sur le point de vous faire payer la maltraitance !

Ne contaminez plus l’environnement, ne détruisez pas les réserves naturelles, ne gaspillez pas l’eau ; parce qu’en continuant votre maltraitance, la vie dans votre monde est en danger. Reboisez dés que possible les réserves naturelles et les bassins des fleuves, pour que les sources d’eau ne s’épuisent pas, prenez soin de l’environnement, ne continuez pas à le polluer, parce que l’écosystème est en danger d’extinction. Réveillez-vous donc petits enfants et faites un meilleur usage des ressources naturelles, pour que demain vos enfants puissent continuer à vivre dans un monde vert et non dans un désert.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous

Je vous aime votre Mère,  Marie Auxiliatrice

Faites connaître  mes messages petits enfants, à toute l’humanité.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.