Notre Dame d’Anguera – Par les mauvais bergers, le démon causera de graves dégâts spirituels dans la Maison de Dieu

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 23 02 2018 – … le démon agit en causant la mort spirituelle dans beaucoup d’âmes …

4599 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 23 02 2018 – ... le démon agit en causant la mort spirituelle dans beaucoup d'âmes ...
… Ne l’oubliez pas : le pain de l’ennemi n’est que du pain. Le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité vous ne pouvez les trouver que dans l’Eucharistie. Croyez-Moi. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie, mais le démon travaille pour embrouiller Mes pauvres enfants. Aimez et défendez la vérité …

 

Chers enfants,  pliez les genoux dans la prière. Les temps dans lesquels vous vivez sont dangereux parce que le démon agit en causant la mort spirituelle dans beaucoup d’âmes. Par les mauvais bergers, le démon causera de graves dégâts spirituels dans la Maison de Dieu.

Beaucoup marcheront comme aveugle guidant d’autres aveugles. Ne l’oubliez pas : le pain de l’ennemi n’est que du pain. Le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité vous ne pouvez les trouver que dans l’Eucharistie. Croyez-Moi. Mon Jésus est présent dans l’Eucharistie, mais le démon travaille pour embrouiller Mes pauvres enfants.

Aimez et défendez la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici que sont arrivés les temps par Moi prédits. Soyez attentifs. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous avertir. Restez avec le vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Vous verrez toujours des horreurs dans la Maison de Dieu à cause des hommes pervers. Priez beaucoup devant la croix. Les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin recevront la récompense des justes. Allez de l’avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/02/4599-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-23-02-2018.le-demon-agit-en-causant-la-mort-spirituelle-dans-beaucoup-d-ames

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.