Message de Tendresse de Jésus à Françoise

Message de Tendresse de Jésus à Françoise

A Plougasnou, en Bretagne, la «Maison de Marie» sera ouverte toute l’année, à partir du mois de janvier, pour accueillir les personnes proches du Message de Tendresse de Jésus, mais aussi, vous qui ne le connaissez pas mais qui désirez le découvrir, qui avez soif de vivre intimement avec Jésus.

Nous pouvons vous accueillir pour quelques jours, pour un temps de ressourcement, de repos, de découverte de la belle côte bretonne, et de prières. Chaque jour, à 17h30, «la petite fraternité» se réunit pour réciter le «Chapelet de la Miséricorde Divine», demandé par Jésus à Françoise, en union avec tous les groupes de prières de France, et aux intentions qui nous sont confiées, suivi du dîner partagé avec vous.

Vous pouvez contacter «l’’Association Notre Dame du Sacré-Cœur» au 02 98 67 88 06 (Joëlle) ou au 06 83 70 88 13 (Yolaine), pour tous renseignements dont vous auriez besoin pour préparer votre séjour, mais aussi pour vous procurer quelques ouvrages du Message de Tendresse.

Françoise, avec la «petite fraternité», sera heureuse de partager avec vous, des moments chaleureux de témoignages et de prières, sous le regard de Jésus et de Marie.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.