Notre Dame d’Anguera – Vous marchez vers un avenir sombre …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 23 01 2018 – Vous marchez vers un avenir sombre …

4 586 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 23 01 2018 – Vous marchez vers un avenir sombre ...

Viendra le jour où le Seigneur vous demandera des comptes. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Quand vos décisions sont prises sans prière, il y a toujours l’interférence du démon. Cherchez vos réponses en Dieu …

Chers enfants, ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime. Que vos vies parlent du Seigneur plus que vos mots. paroles. Ne soyez pas comme les pharisiens qui parlaient et qui étaient émus, mais leur cœur était loin du Seigneur.

Viendra le jour où le Seigneur vous demandera des comptes. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Quand vos décisions sont prises sans prière, il y a toujours l’interférence du démon. Cherchez vos réponses en Dieu. Il est votre tout et Il veut toujours ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa Volonté pour vos vies. Vous marchez vers un avenir sombre. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Certains choisis pour défendre la vérité embrasseront ce qui est faux et Mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/01/4-586-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-23-01-2018-vous-marchez-vers-un-avenir-sombre.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.