N.D. des Roses : Le Rosaire, l’arme la plus puissante pour vous sauver

Le Rosaire, l’arme la plus puissante pour vous sauver

Notre-Dame des Roses à San Damiano

Les messages de Notre-Dame des Roses, même s’ils datent des années 1970, restent d’une grande profondeur et sont très actuels. A méditer!

Mes enfants, pendant que vous récitiez le premier mystère du Rosaire, Je suis venue au milieu de vous avec toute la Cour céleste, avec les  chérubins, les séraphins, les puissances… tous réunis autour des trois archanges.
Saint Michel a une grande bannière blanche qui porte la victoire, la paix, le triomphe et l’amour, spécialement mon amour dans le cœur des consacrés, un grand amour pour qu’ils puissent le donner à tous mes enfants du monde. Mon amour avec la récitation du Rosaire.

C’est le Rosaire que Je veux, mes enfants. Partout où Je vais J’annonce le Rosaire, parce qu’il est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Même le plus grand pécheur, le plus ignorant, s’il récite le Rosaire, Je le conduirai au Ciel!

Pourquoi le Père éternel a-t-Il déposé tant de puissance, tant de grâces entre mes mains? Pour les donner à tous mes enfants. Toutes les grâces passent par mes mains! Pourquoi ne vous en souvenez-vous pas, mes chers enfants? Pourquoi ne faites-vous pas réciter le Rosaire, mes fils privilégiés?

Je suis la Reine du ciel, la Mère de l’Univers qui vous aime tellement et veux tant être aimée de tous, spécialement de mes privilégiés, car eux peuvent, par la récitation du Rosaire, unir toute la jeunesse, les mères, les pères, tous  mes enfants du monde dans l’amour, dans la foi, dans la concorde et dans la paix. Le Rosaire, mes enfants, Je vous le répète: le Rosaire!

Que vaut tout le monde si l’on vient à perdre son âme? Réfléchissez, mes enfants! Une maman fait tout pour le salut de ses enfants.

En ce jour Je répandrai tant de grâces, J’illuminerai tant de mes fils de prédilection, J’illuminerai tout le monde, afin que tous puissent recourir à Moi avec Jésus dans le cœur, avec le chapelet entre les mains.

Je vous le répète, Je vous le répète tant de fois: priez pour tous! Le monde est tellement dans le péché! Il y a tant de discorde, tant de périls, tant de sacrilèges et J’en pleure tellement! Mais mon manteau est déployé sur tout le monde!

Recourez à Moi, mes chers enfants, recourez à Moi! Je suis la Reine du Rosaire, Je suis la Mère de tous et vous veux tous sauvés, car Je vous aime tellement, tellement! Mon Fils Jésus et Moi… Je suis pleine de miséricorde, Je pardonne tout à ceux qui me le demandent. Recourez avec foi et venez à mes pieds: ici, il y a toute la cour céleste qui prie pour vous, vos anges gardiens intercèdent pour vous.

Priez, priez, priez! Envoyez votre ange gardien dans le monde entier, afin que tous soient éclairés, que tous puissent m’appeler dans la vie et à l’heure de la mort. Je serai leur réconfort, Je serai avocate, dispensatrice de toute grâce.

Mes chers enfants, J’ai tant pitié de vous. Je vous donne tant de joie, tant de grâces. Jour et nuit, Je répands tant de grâces, mais vous, ces grâces, vous ne les annoncez pas, ces grâces vous les cacher pour ne pas me faire triompher! Mais Je viendrai, Je viendrai avec le triomphe au milieu de la tempête et J’éclairerai tous les cœurs et les enflammerai, Je sauverai tant, tant de pécheurs, parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous appelle, Je vous appelle, mes enfants à la prière et à la pénitence.

Priez, priez, car les heures sont tristes! Avec mon aide, avec ma puissance, avec saint Michel, avec toute la cour céleste et avec vos prières nous écraserons Satan! Je le précipiterai dans l’abîme et vous aurez la lumière, votre esprit sera éclairé et vous comprendrez tout le mal qui existait. Mon Cœur triomphera et le Règne de Jésus viendra… tout s’accomplira!

Au Nom du Père éternel, Je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste durant la vie et à l’heure de la mort. Je répands sur vous d’abondantes grâces pour vous sauver tous, car Je vous aime tant!

Au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit, Amen.
Message du 8 mai 1970

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stela-maris-553/le-rosaire-larme-la-plus-puissante-pour-vous-sauver

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.