John leary – Lorsque vous M’offensez en adorant d’autres dieux ou idoles, vous souffrirez comme le roi David et le roi Salomon

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Jeudi 8 février 2018:

Jésus a dit: « Mon peuple, à la première lecture du jour, le roi Salomon avait beaucoup de femmes étrangères, et dans sa vieillesse, il adorait des dieux étrangers et même érigé des autels pour eux.

Mon Premier Commandement est: Tu n’aimeras que Dieu et n’auras pas d’autres dieux devant Moi. Le roi Salomon savait qu’il ne fallait pas adorer d’autres dieux, mais il l’a fait de toute façon. Pour ce péché, son fils a du souffrir.

Dans le monde d’aujourd’hui, votre peuple connaît aussi Mes Commandements, mais les continuent d’adorer les idoles de la luxure, de l’argent, de la célébrité et des sports pour n’en nommer que quelques-uns.

Lorsque vous M’offensez en adorant d’autres dieux ou idoles, vous souffrirez comme le roi David et le roi Salomon. Vous pouvez retrouver Mes grâces en vous repentant et en cherchant Mon pardon dans la Confession. Si vous ne vous repentez pas, vous apporterez mes punitions sur vous et votre famille.

J’ai donné à Moïse et à tout le peuple Mes commandements comme des guides sur la façon dont vous devriez vivre. Je veux que vous m’aimiez tous, moi et votre prochain, en obéissant à Mes commandements tous les jours de votre vie.