Notre Dame d’Anguera -Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 17 02 2018 – Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain …

 4597 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 17 02 2018 – Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain ...

… ce n’est que par la force de la prière que vous serez victorieux. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie (bonheur). Viendra le jour où la Vérité de Dieu sera méprisée partout et Mes pauvres enfants chemineront comme des aveugles guidant d’autres aveugles …

Chers enfants, Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Tournez-vous vers Celui qui est votre Seul et Véritable Sauveur. éloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez uniquement été créés.

Je connais chacun de vous par le nom et Je viens du Ciel pour vous mener à la sainteté. Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n’est que par la force de la prière que vous serez victorieux. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie (bonheur).

Viendra le jour où la Vérité de Dieu sera méprisée partout et Mes pauvres enfants chemineront comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne restez pas inactifs. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Aidez-Moi. Ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/02/4597-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-17-02-2018-ce-que-vous-devez-faire-ne-le-reportez-pas-a-demain.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.