John Leary – C’est  la facon dont vous utilisez vos dons et vos talents que vous serez jugé.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Mercredi 7 février 2018:

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez reçu de nombreux dons dans la vie, mais à votre jugement, vous serez tenu responsable de la façon dont vous avez partagé vos dons et votre temps.

Si vous avez un don de connaissance et d’intelligence, ne rabaissez pas un autre qui n’est pas intelligent. Si vous avez beaucoup de richesse, ne rabaissez personne qui est pauvre. Si vous êtes une personne très fidèle, ne rabaissez personne qui a peu ou pas de foi.

Si vous êtes une personne humble, ne critiquez pas quelqu’un qui est bruyant et fier.

Je regarde tout mon peuple comme égal à Mes yeux, où aucune âme n’est plus grande que l’autre.

Plus vous avez recus de dons, plus on attendra de vous lors de votre Jugement.

Vous n’avez pas reçu vos dons uniquement pour vous-même, mais vous devez partager vos dons par amour pour Moi et par amour pour votre prochain. Si vous voyez des gens dans le besoin, vous devriez les aider chaque fois que vous le pouvez. C’est  la facon dont vous utilisez vos dons et vos talents que vous serez jugé. Je regarde dans le coeur et je vois les intentions de vos actions. Alors je prie pour que vous me consacriez chaque jour et que vous concentriez vos intentions sur ce que je ferais dans votre cœur. Non seulement vous devriez prier du fond du cœur, mais devez vous efforcer d’avoir de bonnes intentions dans votre cœur pour toutes vos actions. En vous efforçant a être parfait avec Mes grâces, vous serez sur le droit chemin vers le ciel.  »

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous aime tous tellement, et je prie pour le salut de toutes vos âmes. Je vous aime tous tellement que je suis mort sur la croix pour vous libérer de vos péchés, si vous pouviez simplement vous repentir et demander pardon pour vos péchés.

Je frappe à la porte de votre âme, afin que vous puissiez ouvrir votre âme pour me laisser entrer dans votre cœur et votre âme. Une fois que vous M’acceptez dans votre cœur, je peux vous donner Mes grâces abondantes pour vous permettre d’accomplir Ma mission pour vous.

Beaucoup d’entre vous luttent avec les épreuves de la vie pour gagner leur vie, et fournir de la nourriture et un abri pour vos familles. Quand vous demandez Mon aide, la vie sera beaucoup plus facile, à cause de votre foi en Moi.

Confiez-vous en Moi tous les jours et je pourvoirais à vos besoins.

Cette vie est courte, donc en suivant Mes commandements et en M’offrant vos bonnes oeuvres pour les gens, vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.