Notre Dame d’Anguera – Vous êtes libres, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du Salut …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 24 02 2018 –
… Vous êtes libres, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du Salut …

Résultat de recherche d'images pour "Notre Dame d'Anguera"

Chers enfants, fuyez le monde et vivez tournés vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre et accepter la Volonté de Dieu pour vos vies.

Vous êtes libres, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du Salut. Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Vous cheminez vers un futur douloureux et peu auront le courage de rester fermes dans la vérité. Grande sera la persécution des fidèles, et beaucoup, par peur, vont reculer.

 

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vous éloignez pas de la prière.

Ce n’est que par la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin. Courage. Rien n’est perdu.

Soyez fidèles à l’Évangile et au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Avancez dans la défense de la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.