Notre Dame d’Anguera – ceux que se ferment à la Grâce du Seigneur … ne supporteront pas le poids des épreuves …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 02 2018 – ceux que se ferment à la Grâce du Seigneur … ne supporteront pas le poids des épreuves …

4596 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 14 02 2018 – ceux que se ferment à la Grâce du Seigneur ... ne supporteront pas le poids des épreuves ...

… Beaucoup seront poussés à l’erreur et embrasseront ce qui est faux. Priez. Ce n’est que par la force de la prière et la recherche de la force dans l’Eucharistie que vous serez vainqueurs …

Chers enfants, accueillez Mon Fils Jésus et Ses Paroles qui vous conduisent à la Vie Éternelle. En Mon Fils, Jésus est votre véritable libération et salut. Soyez dociles. Des temps difficiles viendront et ceux que se ferment à la Grâce du Seigneur vont pleurer et se lamenter, car ils ne supporteront pas le poids des épreuves.

La grande et douloureuse bataille viendra toujours Beaucoup seront poussés à l’erreur et embrasseront ce qui est faux. Priez. Ce n’est que par la force de la prière et la recherche de la force dans l’Eucharistie que vous serez vainqueurs.

Ne fermez pas vos cœurs. Ne vivez pas loin du chemin que Je vous ai indiqué. Vous êtes libres, mais ne laissez pas votre liberté vous détourner de la Grâce du Seigneur. Revenez vite.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/02/4596-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-14-02-2018-ceux-que-se-ferment-a-la-grace-du-seigneur.ne-supporteront-pas-le

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.