Des évêques allemands hérétiques présentent la communion pour les protestants

Des évêques allemands hérétiques présentent la communion pour les protestants

Les évêques de l’Église [jadis] catholique en Allemagne s’enfoncent de plus en plus dans la boue de l’hérésie et de l’incroyance.

Lors de leur rencontre à Ingolstadt qui s’est terminée le 22 février, ils ont voté à une large majorité en faveur de la communion sacrilège aux protestants mariés à un ou une catholique. Pour l’Église, cette décision est totalement nulle et non avenue, car les évêques n’ont pas le droit de prendre une telle décision qui contredit l’Évangile.

Selon katholisch.de (22 février), les évêques ont défini les « conditions » pour recevoir la communion sacrilège, par exemple, « parler à un prêtre » et « décider dans sa conscience » que l’on affirme la foi catholique. Mais qui affirme la foi catholique doit en conscience se convertir à l’Église.

En outre : comment un protestant peut-il recevoir la communion, s’il ne s’est pas confessé à l’avance comme l’exige l’Église?

Le tristement célèbre cardinal Marx a qualifié l’acte d’ apostasie des évêques de « progrès positif » en annonçant que la nouvelle politique serait introduite en utilisant le « cas par cas ». Il a en outre déclaré l’hérésie qu’un protestant n’a pas besoin de se convertir au catholicisme pour recevoir la sainte communion.

La décision des évêques allemands est une tentative de « légaliser » le fait qu’en Allemagne, les non-catholiques sont généralement invités à recevoir la communion. Cet abus est atténué par le fait que la liturgie en Allemagne a tellement dégénéré que souvent l’Eucharistie n’est pas célébrée valablement, ce qui signifie que seul un morceau de pain est distribué aux fidèles, et peut aussi être consommé par les protestants.

https://gloria.tv/article/dfS1yz8hHJry3bMBf84MfxgP6

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.