zaro : Tout ce que vous êtes ou avez vous est donné par amour

Tout ce que vous êtes ou avez vous est donné par amour

Zaro – Ile d’Ischia – Italie

Message de la Madone de Zaro du 26 novembre 2017 à Simona
J’ai vu Maman, en vêtement vieux rose avec à la ceinture, un bandeau de la même couleur que le vêtement, les bords dorés, avec au centre un gemme vert. Sur ses épaules, le manteau entre le vert et le bleu semblait de velours; sur la tête un fin voile blanc et une couronne de douze étoiles.
Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil.

Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je vous aime et vous accueille, je vous couvre de mon manteau, j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu Père. Je vous aime, mes enfants bien-aimés, je vous aime.
Encore une fois, je viens au milieu de vous pour vous demander la prière, prière pour ce monde pris par le mal.
Mes enfants, n’ayez pas peur, ne vous effrayez pas d’entendre cela, ayez plutôt peur des ténèbres de l’âme qui vous éloigne du Seigneur, ces ténèbres qui vous rendent indifférents à la souffrance des autres, ces ténèbres qui ne vous font pas aimer, ces ténèbres qui vous éloigne du Seigneur, ces ténèbres qui vous font imaginer être supérieurs et de pouvoir vous suffire à vous-mêmes.
Mes enfants, sans Dieu vous n’êtes rien, vous ne pouvez rien.
Les enfants, tout ce que vous êtes et possédez, c’est dû à l’immense amour que Dieu a pour chacun de vous.
Mes enfants bien-aimés, ne vous méprenez pas d’être tout, parce que sans Dieu, vous n’êtes rien, tout ce que vous êtes ou ce que vous avez ne vous est pas dû, mais vous est donné par amour.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise aimée, pour mon fils de prédilection, le vicaire du Christ, priez, mes enfants, priez.
En ce temps de l’avent qui arrive, priez avec plus de force, afin que mon et votre bien-aimé Jésus naisse dans vos cœurs et non, abandonné dans une grotte.
Mes enfants, vous avez besoin de lui et non l’inverse.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime. Laissez-vous aimez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.

Message de la Madone de Zaro le 26 novembre à Angela

Cet après-midi, Maman s’est présentée toute de blanc vêtu, les bords de son vêtement étaient dorés. Le manteau qui l’enveloppait était blanc aussi, comme un voile transparent et lumineux. Sur la tête elle avait une couronne de reine et sur la poitrine un Cœur de chair entouré d’épines. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Sous ses pieds nus, un tapis de fleurs. Maman avait dans la main droite un grand chapelet de lumière et dans la gauche un rouleau, à moitié ouvert.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci qu’aujourd’hui aussi vous avez accueilli et répondu à mon appel.
Chers enfants, vous vivez un temps de grâce, chacun de vous est appelé à participer à cette grâce. Ouvrez-moi vos cœurs et faites-moi entrer et je vous transformerai.
Mes enfants, je suis ici pour votre salut, je suis là parce que je vous aime, je suis là à vous écouter et à exaucer vos demandes. Petits enfants, je suis la Mère du Fils de Dieu, mais je suis aussi la Maman de chacun de vous. Aujourd’hui aussi je vous demande de vivre les messages que je vous porte, de les mettre en pratique dans la vie quotidienne.
Mes enfants, les messages que je vous laisse chaque fois sont de petites miettes d’Evangile, les messages que je vous donne servent pour vivre dans la paix et pour vous approcher de mon Fils.
Petits enfants, chaque fois je vous apporte de petites parties de ce que sont les demandes que Dieu Père attend de chaque bon chrétien. Les enfants, je vous prie d’ouvrir chaque jour les Saintes Ecritures et de chercher à vivre ce qui vous est rapporté.
Encore une fois je viens ici pour vous demander de prier pour l’Eglise et pour tous mes fils choisis et préférés. Priez pour eux et pour tous ceux qui offensent le nom de mon Fils Jésus, priez en réparation envers le Saint-Sacrement de l’autel, priez pour toutes les profanations eucharistiques et pour tous ceux qui offensent Dieu en donnant un mauvais exemple par leur manière de vivre.
Petits enfants, aujourd’hui je bénis d’une manière particulière les prêtres ici présents et tous les malades.
A la fin, Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-553/tout-ce-que-vous-etes-ou-avez-vous-est-donne-par-amour

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.