Notre Dame d’Anguera – Le chemin du Calvaire sera douloureux pour l’Église …


Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 02 2018 –
Le chemin du Calvaire sera douloureux pour l’Église …

Résultat de recherche d'images pour "Notre Dame d'Anguera"
Chers enfants,

en cette période de Carême, Laissez Mon Jésus vous trouver (toucher, rencontrer). Il vous attend dans la prière silencieuse, dans l’adoration et l’écoute de Sa Parole. Il est présent dans l’Eucharistie et sera votre force pendant ce cheminement.

Ne Le fuyez pas, Il vous aime et vous connaît par votre nom.

Ne laissez pas les choses du monde vous empêcher de suivre et de servir le Seigneur. Vous vivez dans le temps des douleurs et est venu le moment de votre retour. Pliez vos genoux dans la prière pour l’Église de Mon Jésus.

Le chemin du Calvaire sera douloureux pour l’Église. Vous qui êtes fidèles à Mon Jésus : ne vous retirez pas (n’abandonnez pas).
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez récompensés généreusement. Je vous aime et serai avec vous. Laissez votre âme être transformée par l’Action Aimante de Mon Jésus et plongez dans l’Océan Infini de Sa Miséricorde, par le Sacrement de la Confession.

Soyez justes et vous serez pardonnés. En avant dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.