Valentina : Priez tous les mystères du Rosaire

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"5 MARS 1990

A Medjugorje le jour de l’anniversaire de Notre Dame, tard dans la nuit, j’étais en train de prier le Rosaire quand Notre Dame apparut dans la chambre à Citluk où notre group séjournait. Elle dit : « Je viens me présenter Moi-même comme la Reine du très Saint-Rosaire. Il y a longtemps que vous ne m’avez vue de cette façon, et encore, vous ne comprenez pas pourquoi »

Elle répéta de nouveau : « Je suis la Reine du très Saint-Rosaire. Je souhaite que chacun prie le très Saint-Rosaire. C’est pourquoi je veux que tu m’aides à diffuser ce message, en Mon nom, au monde entier qui a tant sombré dans le péché et qui offense constamment Mon Fils. Chaque jour, de plus en plus, il est offensé, dis-leur de le supplier pour Son pardon et sa Miséricorde »

Le visage de la Sainte Mère changea. Elle commença à pleurer, nous suppliant de convertir nos vies et de cesser de d’offenser Son Fils. Sur son côté droit je vis un cœur percé et entouré d’épines et qui saignait. Il y avait aussi un crucifix et une Hostie. Notre Dame expliqua : « le Seigneur Jésus se sacrifie tous les jours dans chaque messe, dans le Saint-Sacrement. Il désire que nous Le recevions en toute pureté d’âme et que nous lui demandions Son pardon. Le Sacré-Cœur de Jésus est transpercé et saigne à cause des épines de toutes les offenses qu’il subit tous les jours. »

Elle parla du Crucifix : « Mon Fils a accepté librement sa mort sur la Croix pour notre Salut. Cependant les gens ne pensent que très peu à Son Sacrifice et ne L’honorent point. Au lieu de cela ils Le crucifient tous les jours.

Notre Sainte Mère pleurait, me priant de dire aux gens de changer leurs vies et de cesser de blesser son Fils bien-aimé. « Priez, priez, priez, tous les quinze mystères du rosaire. Dis-leur de prier avec leur famille, leur groupe et leur église, dis cela à mes enfants désobéissants.

Notre Sainte Mère me bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. AMEN. La Sainte Vierge portait une robe bleu-royal couverte de perles qui brillaient. Elle portait sur la tête une couronne spectaculaire avec, au milieu, un diamant en forme d’étoile et un grand « M » sur chaque côté de la couronne. Celle-ci était faite d’un tissu argent luisant, entièrement recouvert de diamants scintillants. Elle était, aussi, entourée d’un grand Chapelet sous lequel était inscrit le mot…. IMMACULATA.

——————————————————

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.