Enoc – Vous êtes une race à la nuque raide, si vous ne vous repentez pas d’un cœur sincère et ne demandez pas pardon au Très Haut, à coup sûr vous allez vous perdre.

Enoch 6 Février 2018-APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 31 JANVIER 2018

INCREDULES, LE TEMPS DE MA JUSTICE ARRIVE ;  VOTRE INCREDULITE VA ÊTRE VOTRE PERDITION !

6 FEVRIER 2018 2 : 30 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Mon troupeau, ma paix soit avec vous

Restez sur vos gardes et vigilants, parce que du ciel le châtiment pour cette humanité pècheresse approche. Un corps céleste de grande taille se dirige vers la terre et va se désintégrer en entrant dans son orbite, de sorte que des milliers de boules de  feu par ma volonté punissent les nations impies.

Incrédules le temps de ma Justice Divine arrive ; votre incrédulité va être votre perdition ! Vous ne voulez pas prêter attention  aux appels du ciel, vous vous moquez de mes messages  et de mes messagers ; je vous dis : l’heure où vous verrez l’accomplissement de tout ce qui est écrit s’approche et par votre incrédulité, vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir. Vous êtes une race à la nuque raide, si vous ne vous repentez pas d’un cœur sincère et ne demandez pas pardon au Très Haut, à coup sûr vous allez vous perdre.

Tout a déjà  été décrété et il n’y a pas de marche arrière, le ciel vous envoie des signes en quantité pour que vous vous prépariez, mais vous enfants de l’incrédulité, vous continuez les yeux bandés ; vous refusez d’accepter ma Justice, parce que selon vous Dieu n’est que Miséricorde et ne châtiera pas l’humanité. Idiots, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi  Justice ! Je vous rappelle quelques faits bibliques où ma Parole parle de ma Justice, écoutez : Alors l’Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Eternel. Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. ( Genèse 19 :24-25) J’ai puni mon Peuple pour avoir brisé mes préceptes et il a cheminé  dans le désert pendant quarante ans. (Nombres 13 :34-35) Je n’ai pas permis à mon Serviteur Moïse d’entrer dans la terre promise pour avoir douté de ma Miséricorde, en touchant le rocher d’où l’eau a jailli qui a calmé la soif de mon Peuple. (Nombres 20 :12) Rappelez-vous les plaies avec lesquelles j’ai puni le Pharaon d’Egypte et son peuple. Ceux-là et davantage de ma Parole sont une preuve que je suis aussi  Justice, pour que vous ne vous trompiez pas en pensant que je suis seulement Miséricorde et que le châtiment ne viendra pas. Rappelez-vous : Miséricorde et Justice, c’est mon Essence.

Réveillez-vous une fois pour toutes enfants de l’incrédulité, ne continuez pas à mettre en doute mes Paroles ! Parce que mes Paroles sont les Paroles de Vie Eternelle, qu’aucun mortel ne peut discuter. Le temps vous manque humanité incrédule, ingrate et pècheresse ; ne laissez pas votre conversion pour le dernier moment, parce qu’en vérité je vous dis : les Portes du Royaume des Cieux vont se fermer, si vous continuez dans votre incrédulité ; comme les vierges insensées vous allez rester à l’extérieur du banquet. Revenez à Moi, qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie, pour que vous puissiez demain obtenir la joie du salut éternel. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.