Le paradis

Voici quelques enseignements de Jean, Messager de la Lumière sur le ciel…

DANS L’AU-DELÀ, ON AGIT UNIQUEMENT PAR LA PENSÉE. ON ÉVOLUE TRÈS VITE CAR NOTRE ESPRIT UNE FOIS DÉTACHÉ DE LA MATIÈRE NOUS PERMET DE COMPRENDRE PLUS RAPIDEMENT QUE SUR LA TERRE. NOTRE ÂME EST LIBÉRÉE ET NOTRE CORPS SPIRITUEL EST LÉGER ; NOUS VIVONS DANS LA GLOIRE DE DIEU EN COMMUNION PERMANENTE AVEC JÉSUS ET MARIE, LES SAINTS ET LES ANGES.

AU CIEL ON PEUT S’INSTRUIRE ET RÉALISER CE QUE NOUS N’AVONS PAS PU FAIRE SUR LA TERRE. ON CONTINUE CE QUE NOUS AVONS ÉTÉ SUR TERRE.

LE CIEL EST HORS DU TEMPS.

LES SEULES DIFFÉRENCES SE SITUENT DANS LES PERSONNALITÉS DE CHACUN ET À CE NIVEAU CHACUN EST COMBLÉ À LA PERFECTION.

AU CIEL, ILS VIVENT DANS UNE TOTALE HARMONIE ET C’EST DIEU QU’ILS SENTENT SI PRÉSENT À CHAQUE INSTANT DE LEUR EXISTENCE OÙ L’AMOUR DES FRÈRES LES COMBLE DE JOIE. ILS NE PARLENT ET N’AGISSENT QUE PAR AMOUR. AU CIEL TOUT EST SI BON, TOUT EST SI BEAU, C’EST UN BONHEUR ET UNE JOIE INTENSES.

VOUS AUREZ CETTE GRÂCE DE VOUS TROUVER EN PRÉSENCE DE TOUTE LA COUR CÉLESTE, AU MILIEU D’UN LAC D’UN BLEU PROFOND, AUX EAUX TRÈS CALMES, ENIVRÉ DE PARFUMS CÉLESTES. AINSI UNE JOIE INCOMMENSURABLE DÉBORDERA DE VOTRE ÂME, LE TOUT ÉCLAIRÉ PAR LA LUMIÈRE DE DIEU.

LE BONHEUR DU CIEL EST BIEN À LA PORTÉE DE TOUS, À CONDITION D’EN RECONNAÎTRE LE CRÉATEUR. PENSER QUOTIDIENNEMENT À L’AU-DELÀ EST LE MEILLEUR REMÈDE CONTRE TOUTES LES MALADIES DE L’ÂME ET DE L’ESPRIT ET DU CŒUR.

AU CIEL NOUS SERONS DANS UN SI GRAND BONHEUR, LA JOIE DE TOUS EST CELLE DE CHACUN, CETTE JOIE N’EST NI SÉPARÉE, NI SÉPARABLE DE CELLE DES AUTRES, C’EST LA BÉATITUDE.

L’ESPACE ET LE TEMPS N’EXISTENT PAS. LE CIEL N’EST PAS UN LIEU MAIS UN ÉTAT.

LE BONHEUR AU CIEL EST SI GRAND QUE CHAQUE RENCONTRE DEVIENT UNE SI BONNE SURPRISE. CHEZ L’AUTRE C’EST LA DÉCOUVERTE DU CÔTÉ AIMABLE, LE MOINS BON AYANT DISPARU ET C’EST UN AMOUR ET UNE AMITIÉ  RENOUVELÉ. CHACUN CONSERVE SA PROPRE PERSONNALITÉ AVEC LA DIFFÉRENCE QUE TOUS LES DÉFAUTS DE CARACTÈRE SONT COMPLÈTEMENT EFFACÉS. 

LES HABITANTS DU CIEL SONT LÀ POUR NOUS AIDER.

AU CIEL ILS SONT DANS LA VRAIE VIE, C’EST LA RÉALISATION DES DÉSIRS LES PLUS FOUS D’AMOUR, DE TENDRESSE, DE BEAUTÉ ET DE BIEN D’AUTRES SENTIMENTS QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS SUR TERRE.

LE CIEL, NOUS NE SAURONS JAMAIS LE SITUER DANS NOTRE UNIVERS SENSIBLE, LES LOIS DU CIEL NE SONT PAS CELLES DE LA TERRE.

AU CIEL, LA PRÉSENCE DE NOTRE SEIGNEUR EST COMPARABLE À UNE DOUCE CHALEUR QUI RÉCHAUFFE ET NOUS CARESSE AFFECTUEUSEMENT DE TOUT SON AMOUR. LES HABITANTS DU CIEL EN RESSENTENT UNE PAIX SI PROFONDE, DOUBLÉE D’UNE IMPRESSION DE TOTALE SÉCURITÉ.



JÉSUS EST TELLEMENT PRÉSENT AU MILIEU DES ÉLUS, GRAND, MAJESTUEUX, SI BEAU, RAYONNANT DE LUMIÈRE ET D’AMOUR. A SON CONTACT L’ÂME EST TRANSPORTÉE POUR SE CONFONDRE AVEC SON CŒUR REMPLI D’UNE INÉPUISABLE TENDRESSE ÉTERNELLE. LA VIERGE MARIE SI BELLE ET SI RADIEUSE ET D’UNE SI GRANDE PURETÉ EST ACCOMPAGNÉE DE TOUTE LA COUR CÉLESTE. AVEC TOUS LES ANGES ET LES SAINTS, LES ÉLUS SE PROSTERNENT DEVANT JÉSUS ET MARIE QU’ILS CHÉRISSENT ET DONT L’AMOUR EST LA NOURRITURE DU CIEL.

AU MILIEU DES FLEURS MULTICOLORES ET DES PAYSAGES SOMPTUEUX ET DES PARFUMS EXTRAORDINAIRES, LES ÉLUS NE MARCHENT PAS MAIS ILS GLISSENT ET VOLENT, DE MÊME QU’LLS NE MANGENT NI NE BOIVENT, C’EST UNIQUEMENT L’AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR QUI LES ALIMENTE D’UNE MANIÈRE PERMANENTE. ILS NE PRIENT PLUS COMME NOUS SUR TERRE CAR ILS SONT EUX-MÊMES ACTION DE GRÂCE ET LOUANGE À DIEU.

ON NE JUGE PAS MAIS ON AIME LES AUTRES. LA MÉCHANCETÉ N’EXISTE PLUS AU CIEL, ELLE RESTE SUR TERRE OU BIEN ELLE ACCOMPAGNE EN ENFER CEUX QUI ONT REFUSÉ DIEU.

ILS VIVENT HORS DU TEMPS ÉTERNELLEMENT ET LEUR OBJECTIF EST DE NOUS AIDER SPIRITUELLEMENT POUR NOUS CONDUIRE À DIEU. ILS ONT UNE COMPRÉHENSION ET UN AMOUR QUE RIEN NE TROUBLE. ILS CONNAISSENT LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET QUELQUES DÉTAILS SUR L’AVENIR.

DANS LA JÉRUSALEM CÉLESTE, VOTRE PAPA, VOTRE MAMAN, VOS PARENTS ET AMI VIVENT HORS DU TEMPS DANS UNE JOIE ET UNE BÉATITUDE INTENSES. AU CIEL ILS SONT BIEN PLUS NOMBREUX QUE NOUS ET ILS NE PERÇOIVENT PAS DE LA MÊME MANIÈRE TOUTE LA FOULE DES ÉLUS.

AU CIEL NOUS AURONS UNE VISION DIRECTE SANS L’INTERMÉDIAIRE D’UNE CHOSE CRÉÉE EN TRANSPARENCE. CETTE VISION COMBLERA LES DÉSIRS LES PLUS FOUS, D’AMOUR, DE TENDRESSE, DE BEAUTÉ. NOUS AURONS UNE EXISTENCE MERVEILLEUSE, OÙ, TOUT EN ASSISTANT À DE SOMPTUEUSES FÊTES, NOUS SERONS D’UNE SI GRANDE UTILITÉ POUR CEUX QUI SOUFFRENT ET QUI ONT BESOIN D’AIDE AUTANT EN PURGATOIRE QUE SUR VOTRE TERRE.



AU CIEL, NOUS SERONS LIBÉRÉS DES LIENS DE LA MATIÈRE ET DU PÉCHÉ, NOUS NE NOUS SOUCIERONS PLUS DE NOUS-MÊMES, C’EST NOTRE CŒUR QUI PARLE, NOUS NE VIVRONS QUE DE PENSÉES D’AMOUR. LA LUMIÈRE DE DIEU NOUS ÉCLAIRERA, C’EST UNE LUMIÈRE D’AMOUR, DE SÉRÉNITÉ ET DE BÉATITUDE. AU MÊME INSTANT, NOUS POURRONS NOUS TROUVER DANS DIFFÉRENTS ENDROITS. NOUS POURRONS ÊTRE PARTOUT À LA FOIS ET NOUS POURRONS TOUT FAIRE. NOUS AURONS DES GUIDES, NOUS NOUS INSTRUIRONS ET NOUS ÉVOLUERONS CONTINUELLEMENT DANS L’AMOUR DE DIEU. AU CIEL, IL N’Y A PLUS DE GRADES, NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX MALGRÉ NOTRE DEGRÉ DE SPIRITUALITÉ. IL N’Y A PLUS DE MALADIES ET DE POLLUTION, NOUS SOMMES BEAUX ET PLEINS D’AMOUR POUR NOS FRÈRES, TOUT EST SPLENDEUR, LUMIÈRE ET AMOUR. LES HANDICAPÉS ONT LAISSÉ LEURS VÊTEMENTS POUR REVÊTIR UN CORPS DE LUMIÈRE, C’EST-À-DIRE UN CORPS DE GLOIRE PARFAIT. NOUS AVONS LES MÊMES FÊTES QUE SUR LA TERRE (NOËL, ASSOMPTION, ASCENSION, TOUSSAINT, ETC ) MAIS AU CIEL ELLES SONT MILLES FOIS PLUS BELLES AVEC JÉSUS, MARIE NOTRE DOUCE MAMAN, AVEC TOUE LA COUR CÉLESTE OÙ LES ÂMES SONT PAR MILLIERS, C’EST MERVEILLEUX.

LA CITÉ RADIEUSE EST FAITE DE PAYSAGES TELLEMENT MERVEILLEUX ET SUBLIMES QU’ILS SURPASSENT D’UNE MANIÈRE INDESCRIPTIBLE TOUTES LES BEAUTÉS TERRESTRES IMAGINABLES ; CE SONT DES FLEURS MAGNIFIQUES, DES PARFUMS SI SUAVES, CAPITEUX ET ODORANTS, DES ARBRES COUVERTS D’UNE MULTITUDE D’OISEAUX MULTICOLORES, UNE VÉGÉTATION LUXURIANTE, UNE HERBE DORÉE ET SI VIVANTE QUI REFLÈTE L’AMOUR DIVIN.

LE CIEL N’EST PAS UN LIEU MAIS UN ÉTAT. CE SONT DE BIEN RÉELS PAYSAGES AVEC DES PLAINES, DES TORRENTS, DES RUISSEAUX, DES FLEURS, DES ANIMAUX QUI PEUVENT ÊTRE SEMBLABLES À CEUX DE VOTRE TERRE, MAIS LE TOUT RAYONNE D’AMOUR ET DE LUMIÈRE. L’ENSEMBLE DE TOUTES LES COULEURS EST À LA FOIS INTENSE ET REMPLI D’UNE DOUCEUR INCOMPARABLE. C’EST UN RÉGAL AUTANT POUR LA VUE, LES OREILLES, ET TOUS LES SENS QUI VOUS SONT CONNUS ET QUI SONT SI PEU DE CHOSES COMPARÉS À CEUX DU CIEL.

AU CIEL NOUS SERONS DANS CE BONHEUR, CETTE JOIE, CETTE LOUANGE, NOUS AURONS TANT D’OCCUPATION, CE N’EST PAS UN TRAVAIL MAIS UN RAVISSEMENT, UN ENCHANTEMENT ET UNE LIESSE, LE TOUT ACCOMPAGNÉ PAR LA MUSIQUE ET LE CHANT DES ANGES.

LE CIEL EST FAIT D’UNE MULTITUDE DE VARIÉTÉS ET NON D’UNIFORMITÉ. LE PARADIS N’EST PAS UN ÉTAT OÙ TOUT LE MONDE SE SITUE, COMMUNÉMENT AVEC LE MÊME VISAGE, À LA MÊME ENSEIGNE ET EN SPECTATEURS PASSIFS À LA LUMIÈRE OFFERTE PAR DIEU. C’EST BIEN AUTRE CHOSE, C’EST TOUTE L’HUMANITÉ ENTIÈRE QUI SE RETROUVE DANS SA PLUS TOTALE VARIÉTÉ, UN PEU COMME DANS UN CONCERT SYMPHONIQUE OÙ TOUS LES INSTRUMENTS RÉUNIS SE FONDENT POUR UN ENSEMBLE HARMONIEUX ET INTÉGRAL.

AU CIEL IL N’Y A AUCUNE INÉGALITÉ, MAIS LL Y A DES DIFFÉRENCES QUI CORRESPONDENT AUX PERSONNALITÉS VARIÉES ET CHACUN EST COMBLÉ À SA MESURE.

NOUS AURONS UNE ACTIVITÉ DÉBORDANTE. NOUS POSSÈDERONS DES SENS QUE NOUS NE POUVONS IMAGINER ; NOUS POURRONS ÊTRE À PLUSIEURS ENDROITS À LA FOI ET EFFECTUER DES SERVICES DIFFÉRENTS DANS LE SEUL ET UNIQUE BUT D’AMENER L’AMOUR DANS VOTRE CŒUR AFIN QUE L’ACCÈS AU PARADIS VOUS SOIT FACILITÉ.



IMAGINER LE CIEL CE N’EST PAS DANS NOS POSSIBILITÉS MÊME SI ON LE COMPARE À DE MERVEILLEUX PAYSAGES TERRESTRES TELS QUE L’AUTRICHE, LE TYROL OU LES ÎLES PARADISIAQUES DES TROPIQUES. AU CIEL L’IMPOSSIBLE SE RÉALISE, TOUT EST TRANSFIGURÉ DANS UNE BEAUTÉ RUISSELANTE DE LUMIÈRE IRRADIÉE DE JÉSUS, DE LA SAINTE VIERGE MARIE ET DE TOUTE LA COUR CÉLESTE.

AU CIEL, NOUS VIVRONS ENTIÈREMENT DANS LA PERFECTION DE DIEU, QUI EST LUMIÈRE. NOTRE CORPS DU CIEL SERA EN MÊME TEMPS PLUME, ROC ET VENT ET SE TROUVERA ENCORE BIEN PLUS PRÈS DES PERSONNES VIVANT SUR TERRE QUE LORSQUE NOUS VIVIONS SUR TERRE.

NOTRE ÂME REPOSERA DANS UNE PAIX TOTALE, NOUS RETROUVERONS TOUS NOS PARENTS ET AMIS QUI SONT AU CIEL MAIS ÉGALEMENT CEUX QUI EN PURGATOIRE FONT LEUR LESSIVE DE PURETÉ. NOUS SUIVRONS, AIMERONS ET AIDERONS LES PARENTS ET AMIS DE LA TERRE.

LES DEMEURES DANS LA MAISON DU PÈRE SONT INNOMBRABLES. C’EST L’AMOUR QUI PRÉDOMINE. AU CIEL, LES PREMIÈRES MARCHES SONT ENCORE DES LIEUX DE PURIFICATION, ON Y APERÇOIT BIEN JÉSUS ET MARIE MAIS ILS SONT INSAISISSABLES. IL FAUT ÊTRE TOTALEMENT PUR POUR APPROCHER LE SEIGNEUR.

IL NOUS APPARTIENT (TANT QUE NOUS SOMMES SUR TERRE) DE FRANCHIR LES MARCHES DU PALAIS, POUR QUE JÉSUS ET MARIE NOUS ÉTABLISSENT À LA PLACE QUI NOUS SERA RÉSERVÉE PARMI LES ÉLUS. NOUS RECEVRONS UN RÔLE ET UNE MISSION BIEN DÉFINIS. NOUS AURONS À BIEN AGIR SUR LES ÂMES DES HOMMES DE LA TERRE POUR LES PROTÉGER DU PÉCHÉ.

AU CIEL NOUS SERONS LES ARMÉES CÉLESTES DU SEIGNEUR JÉSUS ET DE SA DOUCE MAMAN. NOUS CONSTITUERONS UNE MILICE INVINCIBLE QUI PROTÈGE LES ÂMES QUI SE DONNENT TOTALEMENT À DIEU ET SE SOUMETTENT À SA VOLONTÉ.



DANS LA JÉRUSALEM CÉLESTE TOUT EST LIMPIDE CAR L’UNITÉ Y RÈGNE. NOUS FERONS TOUS PARTIE DE LA MAISON DU SEIGNEUR, NOUS VIVRONS DU MÊME AMOUR ET NOUS CHANTERONS DES LOUANGES À L’ETERNEL DANS UNE MÊME LANGUE D’AMOUR.

NOUS SERONS LIBÉRÉS DES LIENS DE LA MATIÈRE ET DU PÉCHÉ ET NOUS CONTINUERONS CE QUE NOUS AVONS ÉTÉ SUR TERRE.AU PARADIS, LES ANGES ATTENDENT AVEC JOIE NOTRE ARRIVÉE, ILS SONT ACCOMPAGNÉS DE TOUS LES SAINTS QUI PRIENT ET NOUS INONDENT D’AMOUR EN ATTENDANT QUE NOUS PRENIONS PLACE DANS LA LUMIÈRE DE DIEU.

Vous pouvez commander tous les tomes de Jean Messager de la Lumière aux Editions du Parvis en Suisse : 00.41.26.915.93.93

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
%d blogueurs aiment cette page :