Valentina : Sainte Catherine de Sienne m’est apparue et m’a emmenée voir les Âmes du Purgatoire

MESSAGE CÉLESTE VIA VALENTINA PAPAGNA

– 16 JANVIER /2018

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"

Tandis que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde, de nombreux visages ont commencé à m’apparaître. c’étaient les visages des Âmes Saintes me priant de les aider.

Tout à coup je me suis trouvée devant l’Église Ste. Marguerite Marie dans le  Marylands. Il y avait un bus garé juste en face de l’église et un jeune garçon pleurant et pleurant.

Le garçon s’est approché à moi et a dit, « je veux aller dans le bus, mais personne ne veut de moi. »

Il était si affligé et continuait à courir de haut en bas mais ne pouvait pas entrer dans le bus. Le conducteur était dans le bus mais les portes demeuraient fermées. Il ne pouvait pas voir le garçon.

Le garçon s’est plaint à moi, « j’ai seulement treize ans. »

Je lui ai souri et ai dit, « «Tu n’as pas besoin d’aller dans le bus pour faire un tour, tu as un meilleur endroit où aller. Viens avec moi et je t’emmènerai à la de Jésus.  »

Je lui ai souri et j’ai dit: «Vous n’avez pas besoin d’aller dans le bus pour faire un tour, vous avez un meilleur endroit où aller. Viens avec moi et je vais t’emmener rencontrer Jésus. « Il a accepté de venir avec moi, et ensemble nous avons marché jusqu’à l’entrée principale de l’église. Nous l’avons remontée et sommes restés debout au milieu de l’église. Il était étonné d’être là. Il a cessé de pleurer et est devenu radieux et très heureux.

J’ai remarqué une lumière brillante provenant du Tabernacle. La lumière rayonnait sur le côté droit de l’église.

J’ai ensuite offert le garçon au Seigneur et demandé à notre Seigneur d’être miséricordieux. Je lui ai offert l’âme du garçon. Soudain, le garçon a commencé à tourbillonner devant moi et a été rapidement pris dans la Lumière. Il a  disparu. Je savais qu’il avait été emmené au paradis.

Je me suis alors retournée pour sortir de l’église et en partant, je me suis dit : « Que se passe-t-il ici? Pourquoi dois-je donner cette âme au Seigneur ? J’ai l’impression de devenir comme une Catherine de Sienne!  »

Il y a de nombreuses années, Sainte Catherine de Sienne m’est apparue et m’a emmenée voir les Âmes du Purgatoire. J’ai vu Sainte Catherine consoler les pauvres âmes du Purgatoire.

Elle m’a dit que si personne ne prie pour ces âmes, elles peuvent passer trois à quatre cents ans au Purgatoire. Elle a aidé beaucoup d’âmes, particulièrement celles qui sont mortes subitement.

Le lendemain, j’ai offert l’âme du garçon à notre Seigneur à la messe. Le garçon ne m’avait pas dit son nom. Il était très confus et ne savait pas où aller. Puis, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a remercié d’avoir aidé cette âme. Notre Seigneur a souri et a dit: « Mon enfant, je te donne l’autorité sur tout cela. »

J’ai remercié le Seigneur et Lui en ai offert tout le crédit et pour Sa gloire.

J’ai dit: « Merci Seigneur pour les Saintes Âmes. S’il vous plaît, acceptez-les et ayez pitié de toutes les âmes.  »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/02/message-celeste-via-valentina-papagna-sydneyseer-16-janvier/2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.