Avertissement au clergé

Avertissement au clergé

Mardi 16 novembre 2010

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité ptiètr"

Mes serviteurs sacrés sont très importants et ceux qui ont reçus les Sacrements doivent écouter Ma supplique. Votre devoir aujourd’hui, c’est Moi. Renouvelez vos voeux maintenant. Croyez et suivez Mon Message Sacré. Soyez forts car vous êtes tous appelés à témoigner de la Vérité du Livre de la Révélation et à accepter que le temps est là. Préparez-vous maintenant pour ce Grand Événement. Ne Me reniez pas et ne Me tournez pas le dos. Prêchez avec force et conviction. N’amoindrissez pas Mes Enseignements en disant à Mes disciples que tout est en ordre. Ce n’est pas le Message pour lequel vous avez été appelé. Votre devoir envers Moi, votre Divin Sauveur, est d’informer votre troupeau de la Vérité.

Il ne faut pas dire à Mes enfants que tous seront sauvés. Cela n’est pas la Vérité. Car ce ne sont que ceux qui recherchent Mon pardon et qui se soumettent à Moi et à Mes Enseignements, qui seront sauvés.

Pourquoi ne suivez-vous pas les Enseignements donnés dans les Écritures ? Pourquoi employez-vous des excuses ? Pourquoi induisez-vous Mes enfants en erreur en les convainquant que Dieu pardonne tout ? Mon Père Éternel ne pardonnera qu’à ceux qui croient en Moi et qui se repentent.

Est-ce que Ma mort sur la Croix ne vous dit rien ? Je suis mort pour sauver l’humanité de la rage de Satan. Pourtant, par des tolérances fautives, vous enseignez à Mes enfants un mensonge. Vous êtes devenus victimes de la pression des hommes en camouflant la Sainte Doctrine que vous étiez appelés à prêcher.

N’avez-vous pas honte ? Vous êtes tellement dépendants des attractions matérielles que la terre a à vous offrir, que vous suivez un faux dogme qui vous est dicté par la tolérance populaire que Satan a propagée parmi Mes enfants. Ces pauvres enfants, mal guidés, ont besoin d’être dirigés. Ils doivent aussi comprendre la différence entre l’interprétation humaine et cette Promesse Divine que J’ai faite.

Pourquoi Mes enfants ne croiraient-ils pas en une Intervention Divine ? Pourquoi la minimisez-vous quand elle vous est présentée ? Mes prêtres, écoutez Ma requête. Priez afin que Mon Message de Vérité soit entendu.

Message aux Évêques

À Mes Évêques Je dis ceci. Débarrassez-vous de vos robes, tournez le dos aux richesses en quoi vous avez cru. Recherchez l’humilité que l’on attend de vous. Obéissez maintenant à Ma Parole ou bien faites face aux conséquences. Vous avez une obligation envers Moi et envers Mon Père Éternel. Comme vous êtes devenus aveugles ! Des signes vous ont été donnés par des visionnaires, dans le ciel, et vous avez négligé d’y faire attention. Au lieu de cela, vous vous êtes installés dans vos châteaux et vous ricanez. Pour cela, vos péchés ne seront pas pardonnés.

Les péchés de Mes serviteurs sacrés, ceux qui ont choisi Mon chemin, M’offensent grandement. Ouvrez vos yeux, votre coeur et retournez aux Enseignements de Mon Livre Sacré.

Message aux Cardinaux

À Mes cardinaux Je dis ceci. Jusqu’à quelles hauteurs êtes-vous montés pour que vous ayez oublié les Sacrements ou la Vérité de Mes Enseignements pour mener Mon troupeau. Descendez maintenant et suivez Ma Gouverne. Ne soyez pas distraits par les mensonges qui ont pris l’humanité dans leur emprise. Ne Me reniez-vous pas, vous aussi ?

Je vous demande tous de prier pour Mon courageux Pape bien-aimé, le dernier Vrai Pape. (Benoît XVI).  Vous, Mes disciples, êtes mis sur une fausse route par Le séducteur. Il s’est fait connaître dans les hautes sphères de Mon Église et ses voies sournoises se révèlent aujourd’hui. Il s’emparera de votre âme si vous cédez à sa tentation.

Veuillez prier maintenant pour vous tous. Implorez Ma Gouverne. Demandez pardon et laissez-Moi vous conduire à nouveau.

À ceux d’entre vous qui veulent mettre cette instruction en question, écoutez maintenant. Pourquoi n’entrerais-Je pas en communication avec vous par ce moyen ? Je vous ai tous enseigné par les Apôtres qui, sous la Gouverne du Saint-Esprit, ont donné au monde Mes Messages qui ont perdurés depuis lors. Maintenant le temps est proche. Toute votre vie vous avez prié pour être guidés. Aujourd’hui, Je vous exhorte à écouter Ma requête.



 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.