Valentina : Notre Seigneur nous envoie proclamer Sa venue

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"1995

À 5 heures du matin, me réveillant soudainement je commençai à réciter le Saint-Rosaire, assise sur mon lit. Pendant ma prière, un petit garçon aux cheveux bruns, d’environ 9 ans, m’apparut. Il me toucha l’épaule et me dit : « Soulève-moi » Plusieurs fois. Je me rapprochais et lui tapotai gentiment l’épaule, pensant que c’était une des Âmes Saintes.

Je lui dis : « Je ne sais pas qui tu es. »

Il dit très tristement : « Chaque jour, tu Me glorifies et tu Me dis que tu m’aimes et tu ne sais pas qui je suis ? »

C’est alors que je réalisai que C’était notre Seigneur Jésus. Je ne L’avais jamais vu comme cela auparavant. Il dit : « Quand tu vas chez les gens, parle-leur de Moi. N’aie pas peur ! Présente-Moi à tous ceux que tu rencontres. Dis-leur de Me glorifier et de m’aimer parce que Moi Je les aime. »

Il me regarda tristement et dit : « Pas tout le monde M’aime. « Elève-moi, très haut au-dessus des choses de ce monde. Loue-Moi et aime-Moi parce que Je suis digne de louanges et d’amour. »

« Seigneur Jésus, aie pitié de nous ! »

Notre Seigneur vient à moi de différentes manières, ce qui me rend la tâche difficile car ce n’est qu’après qu’Il se fut exprimé que je Le reconnus sous les traits d’un petit garçon. Il est plein de surprises !

Image associée

26 février 1995

JESUS ARRIVE ! Deux anges apparurent habillés de blanc avec, en travers de la poitrine, une écharpe rose vif. Ils avaient des ailes, ils dirent : « Nous te préparions depuis hier, nous sommes venus te donner un message au sujet de la venue de notre Seigneur. Notre Seigneur nous envoie proclamer
Sa venue. Sa venue est très proche, à portée de main. »

Ils continuèrent : « Toi, toi-même, tu dois L’appeler pour qu’il vienne et tu dois le glorifier. Tu dois dire aux autres d’appeler Jésus tous les jours. Appelez-Le. –Viens Seigneur Jésus ! Viens ! Ceci doit être répété tout au long de la journée avec enthousiasme et joie et il faut préparer le chemin pour Sa venue. »

Ce n’était pas la première fois que je recevais ce genre de message mais auparavant c’était en silence. Maintenant, on dirait qu’il est urgent de se préparer et d’annoncer que JESUS ARRIVE.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.