Notre Dame d’Anguera – Après tout la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la victoire des Élus du Seigneur.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 01 2018 – En tout Dieu prime. Pliez vos genoux dans la prière …

4 587 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 01 2018 – En tout Dieu prime. Pliez vos genoux dans la prière ...

Les ennemis de Dieu sont entrés dans la Maison de Dieu et la semence du mal se dissémine partout. Courage. Mon Seigneur a besoin de vous. Témoignez par votre propre vie que vous êtes du (appartenez au) Seigneur. Ne laissez pas les fausses doctrines vous contaminer. L’ivraie est jetée, mais les hommes de foi et le courage vont déraciner la semence du mal …

 

Chers enfants, enfants,soyez fidèles au Seigneur Comme Je l’ai dit : En tout Dieu prime. Pliez vos genoux dans la prière. Les ennemis de Dieu sont entrés dans la Maison de Dieu et la semence du mal se disperse partout.

Courage. Mon Seigneur a besoin de vous. Témoignez par votre propre vie que vous êtes du (appartenez au) Seigneur. Ne laissez pas les fausses doctrines vous contaminer. L’ivraie est jetée, mais les hommes de foi et le courage vont déraciner la semence du mal.

Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Soyez attentifs. Cherchez des forces dans la prière silencieuse, dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Après tout la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la victoire des Élus du Seigneur. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/01/4-587-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-26-01-2018-en-tout-dieu-prime.pliez-vos-genoux-dans-la-priere.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.