La Madone pour l’humanité – Je vous exhorte à ne pas abandonner la prière dans les moments de douleur, parce que c’est une souffrance passagère.

Message reçu par Raffaele FERRARA donné à Lello (Italie) par La Madone pour l’humanité le 6 Janvier 2018* Je vous exhorte à ne pas abandonner la prière dans les moments de douleur, parce que c’est une souffrance passagère.

MARIE RAFAEL 18954856_711988299009060_812246345023598127_oMes petits-enfants,aujourd’hui encore, je viens apporter la Parole de mon Fils Jésus, qui me permet de venir au milieu de vous, afin que, grâce à ma venue, je puisse ramener plus d’âmes vers Lui, Lui qui m’a concédé de vivre ces moments de grâce au milieu de vous et Moi comme Mère je désire vous aider à faire connaître son amour.

barre fleur peche

Venez à moi petits-enfants afin que votre tristesse se transforme en joie. N’ayez pas peur de Lui donner votre vie, parce que Lui est le vrai salut, qui perdra sa vie à cause de Lui la retrouvera. Pour cela mes enfants, avec ma venue, vous pourrez goûter la paix sur terre. Chers enfants, plus que jamais, aujourd’hui, je vous exhorte à renoncer au péché.  

Plusieurs d’entre vous, qui connaissez depuis longtemps, les Saintes Écritures, vous ne pouvez vivre comme si vous n’aviez jamais goûté son pardon et son amour. Comment peut abonder en vous la grâce, s’il n’existe pas une vie nouvelle ?

APPARITION RAFAELL 25074937_791520137722542_7958270628997366009_o

 

Pour cela mes petits-enfants, il est nécessaire qu’il y ait des âmes pour être la lumière du monde et vous, qui avez le désir de cheminer dans ses voies, je vous exhorte à renouveler votre Oui. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Un seul est la vie.

barre fleur peche

J’ai besoin de vous mes petits-enfants, j’ai besoin de nouveaux apôtres, pour être témoins de la vérité et à vous petits-enfants, qui depuis longtemps êtes souffrants, je vous exhorte à ne pas abandonner la prière dans les moments de  douleur, parce que c’est une souffrance passagère.

Vous n’êtes pas seuls, je suis près de vous et j’essuie vos larmes. Mon fils, vous a promis de guérir toutes vos blessures et déjà sur la croix il a pris sur Lui toutes vos douleurs. Lui ne vous a pas laissé orphelins, mais il vous a donné à moi sur la croix, comme votre mère.

Priez, priez, priez. Priez pour tous ceux qui se sont éloignés de la vraie Foi, en vivant comme le roseau brisé au  vent. A celui qui est tombé, je l’invite à se relever. Lui est là qui attend ton retour. Priez les uns pour les autres sans jamais vous fatiguer. Je vous bénis tous.

barre fleur peche


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://www.incamminoconmaria.it/italiano-95.htm
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.