Enoc . St Michel – Les Trompettes célestes vont sonner et les bruits du Shofar, vous annonceront que le jour de l’Avertissement arrive

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL VIA ENOCH – 20 JANVIER 2018

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL VIA ENOCH - 20 JANVIER 2018

EN TANT QUE PRINCE DES ARMÉES CÉLESTES, JE VOUS LANCE UN APPEL PRESSANT, TIÈDES DE CŒUR !

– 10 : 10 A.M – PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI COLOMBIE

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Rendez gloire à Dieu, car éternelle est sa Miséricorde.

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AUX TIÈDES DE CŒUR

Frères mortels, la Gloire de Dieu se manifestera à vous bientôt, votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Les Trompettes célestes vont sonner et les bruits du Shofar, vous annonceront que le jour de l’Avertissement arrive. Soyez prêts et préparés spirituellement, pour votre rencontre personnelle avec le Très Haut.

Si vous êtes dans la Grâce de Dieu frères, vous ne devez pas craindre, parce que votre rencontre avec Notre Père, sera votre plus grande joie. Mais si ce jour vous surprend en état de péché mortel ou sans la Grâce de Dieu, oui vous devez craindre, parce que plutôt que la Miséricorde, ce sera la Justice de Dieu que vous connaîtrez. Malheur à ceux que l’Avertissement surprendra en état de péché mortel, parce qu’ils courent le risque de se perdre éternellement !

En tant que Prince des Armées Célestes, je vous fais un appel urgent, Tièdes de Cœur. Qu’attendez-vous pour accepter Dieu d’un cœur sincère ? Ne continuez pas sans direction comme des feuilles que le vent déplace, ça et là. Cessez votre tiédeur spirituelle, parce qu’en continuant ainsi, beaucoup d’entre vous vous perdrez. Tièdes de Cœur, le temps se termine, si vous continuez dans votre tiédeur sans être froids ou chauds, votre manque de décision, sera votre perdition ! Acceptez Dieu une fois pour toutes dans votre cœur, pour que demain quand vous vous présenterez devant Lui, vous puissiez être comptés comme Enfants de Dieu.

Tièdes de Cœur, l’enfer attend beaucoup d’entre vous. Mon Père permettra cela pour vous réveiller de votre tiédeur spirituelle, parce qu’Il ne veut pas que vous vous perdiez. Réfléchissez frères inconstants, il vous reste encore quelques instants de Miséricorde, accueillez-la, pour que votre passage pour l’éternité ne soit pas votre perdition ou pire cauchemar. Courez mettre vos comptes en ordre et le plus important, acceptez Dieu d’un cœur sincère. Ne laissez pas votre conversion pour le dernier moment, parce que vous n’allez peut-être pas avoir le temps et l’Avertissement va vous surprendre, sans vous être définis.

Mortels, regardez les signes du ciel qui s’intensifient de plus en plus, ne continuez pas dans votre entêtement ; accueillez les derniers instants de Miséricorde et recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que lorsque le Maître arrivera et frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et que vous soyez irréprochables. Restez dans la Paix du Très Haut, hommes de bonne volonté.

Votre Frère et Conseiller Michel Archange.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

 

Traduction Véronique

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.