Ned Dougherty – Il y en a beaucoup parmi vous, qu’ils soient prophètes, prêtres ou pape, ou personnes, qui ne me connaissent pas et ne parlent pas pour moi.

Message donné à Ned Dougherty 2 janvier 2018 à 9h33

Ceux qui ne reconnaissent pas Ma Présence dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie :
(prêtres ou Pape ) nient finalement que je suis le Fils du Père dans les Cieux

Paroisse de St Rosalie, chapelle eucharistique, Hampton Bays, New York Jésus le Rédempteur

Mon fils,
Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus Rédempteur du monde car, en ces temps de fin, beaucoup de ceux qui prétendent parler pour moi renieront Ma Présence parmi vous.

Qui est le menteur? Celui qui nie mon existence; celui qui nie mon retour pour conduire l’humanité à la rédemption; celui qui nie Ma Présence dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie; et celui qui, par conséquent, nie finalement que je suis le Fils du Père dans les Cieux, qui a choisi Son Fils pour racheter l’humanité.

Comment reconnaîtras-tu la vérité parmi tant de personnes qui parlent en mon nom pendant ces derniers temps? Sachez ceci: il y en a beaucoup parmi vous qui parlent en mon nom, disent-ils, mais ils ne parlent pas pour moi. Il y en a beaucoup parmi vous, qu’ils soient prophètes, prêtres ou pape, ou personnes, qui ne me connaissent pas et ne parlent pas pour moi.

Reconnaissez donc que ceux qui prétendent parler pour moi, mais seulement parler de moi, peuvent être reconnus pour leur mensonge et leurs échecs, car ils parlent pour le malin, pour l’antéchrist, et sont peut-être eux-mêmes l’antéchrist de la fin des temps, le serpent, le serpent que l’antéchrist est; il est le serpent des temps de la fin qui a beaucoup de têtes.

Reconnais maintenant que je suis retourné à l’humanité à la fin des temps dans l’Esprit, pas comme je suis venu incarner il y a plus de 2000 ans. Je suis aussi puissant parmi vous aujourd’hui que je l’étais alors, et il viendra un temps très prochainement où ceux qui auront douté de mon rôle seront forcés de faire face à leur Créateur, le Père céleste, et de demander pardon pour leurs transgressions contre le Père au Ciel et Son Fils le Rédempteur.

Pour ceux parmi vous qui persistez comme des douteurs, suivant le grand avertissement, il n’y aura aucun espoir pour le salut; Car le salut ne viendra que par le Père qui a béni Son Fils Rédempteur pour sauver toute l’humanité.

Reconnais maintenant que j’ai donné l’humanité comme Jésus de Nazareth avec le Sacrement de la Sainte Eucharistie qui, jusqu’à ce jour et jusqu’à la fin des temps de la fin, est ton lien le plus précieux avec ton Rédempteur.

Je vous le dis encore, tout prophète, prêtre ou pape, ou toute personne qui ne reconnaît pas Ma Présence dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie, peut parler de moi mais ne parle pas pour moi.

Et ceux qui nient Ma Présence dans la Sainte Eucharistie soient :  « prophète, prêtre ou pape , ou autre »,  personne ne doit parler pour l’antéchrist. Car le démenti de la Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie est le déni de Mon Rôle de Rédempteur de l’Humanité.

 

Donc, l’antéchrist, le serpent qui a plusieurs têtes à la fin des temps, cet antéchrist est n’importe qui parmi vous, qui nie Ma Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie.

Donc, sachant cela maintenant, vous tous qui vous appelez Guerriers de Prières au nom de Mon Rôle de Rédempteur de l’humanité doit reconnaître que le don de la Présence Réelle de Mon Corps et de Sang dans la Sainte Eucharistie est le cadeau que vous devez chérir et embrasser votre pratique spirituelle régulière pour prendre part à ce sacrement.

Les personnes parmi vous qui participent à la Sainte Eucharistie sont non seulement régulières, mais quotidiennes dans le cadre de votre vie de prière, car vous êtes les vrais disciples du Père céleste, et à travers votre Fils, vous serez particulièrement béni à votre place de la vie éternelle dans les Royaumes célestes.

Un avertissement à ceux d’entre vous qui prétendent parler pour le Père céleste à travers son Fils, le Seigneur et Sauveur, qui nie le don de la Sainte Eucharistie. Vous pouvez parler de moi, mais vous ne parlez pas pour moi quand vous ne reconnaissez pas mon don à l’humanité en ces mots: «Faites ceci en mémoire de moi»!

Tous mes frères et sœurs ici sur terre doivent maintenant reconnaître que vous êtes au plus profond de la fin des temps où les événements se produiront à la grande déception du Père céleste, de son Fils Rédempteur, de votre Mère céleste et de tous les anges et Saints, mais sachez que vous êtes protégés par tous dans les Royaumes Célestes du pire des événements qui sont à venir, à cause de votre foi en Moi et parce que vous participez aux prières quotidiennes qui incluent la réception de mon cadeau à vous dans la Sainte Eucharistie.

Rappelez-vous, mes frères et sœurs, on vous a dit à travers les âges: « Faites ceci en mémoire de moi », et votre vie éternelle sera assurée dans les plus hautes sphères des Royaumes Célestes.

Merci au Père céleste et à son Fils, le Rédempteur du monde!

Le message s’est terminé à 9h57

http://jesus-revient.wifeo.com/pedro-regis.php

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.