Notre Dame d’Anguera – Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 09 01 2018 – Mon Seigneur vous aime et vous attend avec un immense Amour de Père …

4.580 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 09 01 2018 - Mon Seigneur vous aime et vous attend avec un immense Amour de Père ...

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que vous serez capables de comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Dieu est pressé. Ne demeurez pas loin de Sa Grâce. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Le manque d’amour pour la vérité conduira l’humanité à un grand aveuglement spirituel …

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre pleine libération et votre salut. Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la Victoire Définitive de Mon Cœur Immaculé.

L’humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous aime et vous attend avec un immense Amour de Père. Pliez vos genoux dans la prière.

Ce n’est que par la force de la prière que vous serez capables de comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Dieu est pressé. Ne demeurez pas loin de Sa Grâce. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.

Le manque d’amour pour la vérité conduira l’humanité à un grand aveuglement spirituel. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Soyez fidèles à Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/01/4.580-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-09-01-2018-mon-seigneur-vous-aime-et-vous-attend-avec-un-immense-amour-de-pe

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.