Jacarei : Je vous dis Mes enfants : si cela va déjà être terrible de tomber entre Mes Mains, bien pire sera de tomber dans les Mains de Mon Père.

Jacarei 7 Janvier 2018 – Anniversaire Mensuel des Apparitions – Messages du Sacré Cœur et de Notre Dame  (par monSeigneur et monDieu)

Jacarei 7 Janvier 2018 - Anniversaire Mensuel des Apparitions - Messages du Sacré Cœur et de Notre Dame

Message du Sacré Cœur

Sacré Cœur

« Mes enfants, aujourd’hui, Mon Sacré Cœur se réjouit de venir encore une fois ici avec Ma Mère en l’Anniversaire Mensuel de Nos Apparitions ici à Jacarei.

Je vous aime ! Je Me réjouis de vous voir aujourd’hui à Mes Pieds et aux Pieds de Ma Mère avec tant d’amour.

Merci d’être venus et d’avoir consolé Mon Sacré Cœur et le Cœur de Ma Mère avec ce jour de tant de prières et d’amour.

Merci d’avoir consolé, aimé et aidé Ma Mère pendant toute cette année passée, en faisant les cénacles et les groupes de prière qu’Elle a demandés partout, en priant le Saint Rosaire tous les jours et les prières qu’Elle a demandées.

Vous, Mes enfants, vous avez aidé Ma Mère à sauver beaucoup d’âmes, Merci, merci pour cela !

Merci, parce que vraiment vos cœurs ont donné à Ma Mère le parfum du véritable amour tous les jours en étant de parfaites Roses Mystiques d’Amour.

Je désire que vous refassiez la Consécration à Mon Sacré Cœur tous les premiers vendredis du mois. Consacrez-Moi votre vie, votre cœur, vos familles, tout ce que vous avez, devant Mon Image.

Je promets que où l’Image de Mon Divin Coeur est intronisée, là satan sera écrasé et Mon Divin Cœur triomphera répandant d’abondantes grâces sur toutes les maisons et leurs résidents.

Je désire que vous divulguiez plus le Chapelet en honneur de Mon Cœur, pour qu’ainsi vraiment Mes enfants reviennent à aimer, consoler, louer et adorer Mon Divin Cœur qui sera toujours la Fontaine inépuisable des Grâces de Mon Père Eternel sur vous tous.

Convertissez-vous sans tarder, ne laissez pas votre conversion pour demain, parce que la Justice de Mon Père va tomber tout à coup. Et Je vous dis Mes enfants : si cela va déjà être terrible de tomber entre Mes Mains, bien pire sera de tomber dans les Mains de Mon Père.

C’est pourquoi, convertissez-vous sans attendre, changez de vie et Mon Père vous pardonnera, Il est disposé à vous pardonner tous les jours si vous voulez. Demandez pardon, et tous les jours levez-vous avec le désir d’être meilleurs.

Priez car sans la prière aucune intention ne durera longtemps, car l’être humain, comme il est inconstant, change de direction comme le vent, maintes et maintes fois.

Vous êtes très faibles et misérables et il suffit d’une petite illusion de plaisir, d’une petite illusion de bonheur mondain, pour que vos cœurs se tournent tout de suite vers le monde et oublient toutes les Grâces que Moi, que Ma Mère, que Mon Père vous avons données.

C’est cette ingratitude qui crible Mon Cœur d’épines tous les jours Mes enfants. Et c’est pour cela que Je désire que vous priiez plus le Chapelet de Mon Divin Cœur pour consoler Mon Cœur, pour Me retirer ces épines.

Je désire aussi que vous divulguiez plus Mon Heure, l’Heure de Mon Cœur, parce que nombreux sont ceux qui ne la prient pas.

Donnez 20 Heures de Mon Sacré Cœur à 20 de Mes enfants. Faites qu’ils la prient, parce qu’à travers cette Heure, Je vais vraiment enflammer beaucoup de cœurs avec la Flamme d’Amour de Mon Divin Amour. Je ferai vraiment qu’ici jaillissent de nombreuses âmes saintes pour plaire et réjouir Mon Divin Cœur.

Donnez-Moi le cœur de votre cœur, donnez-Moi le cœur de votre vie ; vous M’avez retiré du cœur de votre vie et avez mis à la place les choses mondaines. C’est pour cela que dans votre vie Je ne peux pas opérer des prodiges d’amour de Mon Sacré Cœur.

Placez-Moi au coeur de votre vie, et alors Je commencerai vraiment à agir dans votre vie et vous verrez comment Mon Sacré Cœur peut encore aujourd’hui opérer de grands prodiges pour qui croit en Moi et M’aime vraiment.

Merci Mes enfants Esclaves d’Amour de Ma Mère, d’avoir servi Ma Mère pendant toute cette année. Je suis heureux et reconnaissant que vous Lui ayez donné votre « oui » et que vous soyez restés ici dans la maison de Ma Mère en La servant et L’aimant.

Chaque jour que vous passez ici, à travailler pour Ma Mère, en aidant Mon petit enfant Marcos à ériger le Sanctuaire de Ma Mère, vous ajoutez beaucoup plus de mérites que si vous aviez passé mille jours dans un jeûne rigoureux avec seulement de l’eau, et prier toute la journée comme le plus austère Chartreux.

Oui! Parce que, en étant ici à travailler pour Ma Mère, vous ne travaillez pas pour vous-mêmes, ni par votre propre volonté, vous travaillez dans l’obéissance à Sa Volonté. Et ceci, donne à chacune de vos œuvres aussi peu que ce soit, un poids de mérites sans égal à Mes yeux.

Continuez, et soyez fidèles à Ma Mère, afin que vous soyez dignes de Ma Bienveillance et de Ma Prédilection.

Je te bénis Marcos, Mon fils le plus obéissant. Je te remercie pour tous les très beaux Rosaires Médités que tu as faits pour Ma Mère.

Oui ! Ils sont la plus grande consolation de Nos Divins Cœurs ; et où qu’un de ces Rosaires soit prié, Je serai là avec Ma Très Sainte Mère, à recevoir avec délice et heureux ce Rosaire qui est ce qui Me plaît le plus et M’attire du Ciel vers les âmes.

Tu as vraiment fait une Œuvre grandiose avec les Rosaires Médités, les Heures de Prière, les Films des Messages et des Apparitions de Ma Mère et de Mon Cœur. Et cela te donne un mérite surabondant au Ciel petit enfant que tu peux toujours appliquer aux âmes que tu désires.

Réjouis-toi ! Parce que ton trésor au Ciel est grand, que le voleur ne pourra jamais voler, que la mite ne pourra jamais ronger et où la rouille n’abîmera jamais ton trésor.

Là se trouve ton Trésor et ton cœur, tu te joindras à lui quand ta mission sera terminée. Continue de l’avant, ferme, imperturbable et avance…

Avance comme un train en passant au-dessus de tout et de toutes les oppositions pour réaliser la Volonté de Ma Mère et Ma Divine Volonté.

Ainsi tu Me donneras gloire en sauvant des âmes pour Moi et Ma Mère et Mon Divin Cœur te bénira. Et à chaque âme sauvée par ces Rosaires et Heures de Prière, tu prédestineras ta propre âme au Ciel.

Je te bénis et te bénis aussi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu ; sache que sur le Chemin du Calvaire quand Je suis tombé pour la seconde fois Je t’ai vu en vision mystique et J’ai offert pour toi les Mérites de cette Seconde Chute que J’ai soufferte, que J’ai supportée avec humilité et obéissance au Père.

J’ai offert pour toi fils, pour que ces mérites de Mon Divin Cœur obéissant et agonisant, t’obtiennent de grandes et abondantes grâces de Mon Père Eternel.

Réjouis-toi ! Parce que Mon Divin Cœur est toujours sur toi et te couvre tous les jours avec les abondantes grâces de Mon Amour.

Je te bénis, et vous bénis tous Mes enfants chéris et bien-aimés, de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.