Jacarei : Priez, parce que maintenant satan à l’intention de faire tomber beaucoup dans le péché pour faire perdre le salut à beaucoup.

 

 Jacarei 1er Janvier 2018 – Vigile du Nouvel An – Solennité de Marie, Mère de Dieu – Messages de Notre Dame et Saint Cunibert

(Mon Seigneur et Mon Dieu  – source)

Jacarei 1er Janvier 2018 - Vigile du Nouvel An - Solennité de Marie, Mère de Dieu - Messages de Notre Dame et Saint Cunibert

Message de Notre Dame

Marcos

« Oui… Oui Maman, Je ferai oui
Oui, je ferai
Je ferai exactement comme la Dame a dit
Oui.
Oui, Maman, je ferai
Oui, oui, Maman je ferai. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, vous célébrez Ma Fête en tant que Mère de Dieu.

 Je suis la Mère de Dieu, avec Mon « Oui » J’ai apporté au monde Mon Divin Fils Jésus Christ qui est vrai Homme et vrai Dieu.

C’est pourquoi, Je suis la Mère de Dieu et comme Mère de Dieu, véritablement J’ai un grand pouvoir sur le Cœur de Mon Fils car Je Lui ai donné l’être humain, avec lequel il vous a rachetés et vous a sauvés en mourant sur la Croix et en ressuscitant.

La Chair de Mon fils sacrifiée sur la Croix, le Sang de Mon Fils répandu sur la Croix, c’est Moi qui Lui ai donnés. Et pour cela, je suis vraiment sa Vraie Mère et Il a envers Moi une très grande dette de Gratitude et d’Amour pour Lui avoir donné le « Oui » qui Lui a donné la possibilité de venir au monde racheter toute l’humanité.

Je jouis, par conséquent, de toute la faveur auprès du Cœur de Mon Fils et où l’on croit que Je peux tout auprès de Mon Fils et que Mon Fils M’exauce toujours et que Je suis Maîtresse sur Son Cœur, là il y aura de grandes grâces de Mon Amour Maternel et de Mon Pouvoir.

Je suis aussi la Reine de la Paix, aujourd’hui c’est la Journée Mondiale de la Paix, de la Fraternisation et de la Paix. Je suis la Reine de la Paix et avec ce titre Je suis apparue en de nombreux endroits et Je suis venue ici comme Reine et Messagère de la Paix, pour vous dire à tous Mes enfants que la Paix du monde est en grand danger.

Il est nécessaire maintenant de multiplier les cénacles de prière partout pour la Paix du monde, pour que nous obtenions encore aujourd’hui du Seigneur la Grâce de la Paix durable, pour ce monde inquiet rempli de guerres et sans paix.

Sans la Paix l’homme ne peut pas se sauver, c’est pourquoi, satan s’efforce tant à détruire la Paix du Monde parce qu’il sait que sans la paix l’homme ne réussit pas à pratiquer les Vertus, ne réussit pas à prier, ne réussit pas à grandir vraiment dans la Sainteté que Dieu veut.

Et c’est pour cela qu’il est nécessaire, que tous vous multipliiez les cénacles de prière partout, pour prier pour la Paix, de façon à ce que Nous puissions protéger la Paix, puissions défendre la Paix et puissions propager de plus en plus la Paix.

Les plans de satan visent à détruire non seulement vos âmes, mais même le monde où vous vivez. C’est pourquoi, il faut prier pour la Paix, parce que sans ce monde, vous ne pouvez pas prier, vous ne pouvez pas pratiquer les vertus pour atteindre le Ciel.

C’est pourquoi, Mes enfants, satan s’efforce de détruire ce monde. Nous allons le vaincre ensemble avec le Rosaire dans la main. Pour qu’ainsi ce monde où vous habitez puisse avoir la Paix nécessaire pour que vous puissiez grandir en vertus, en Sainteté et obtenir ainsi un jour le Bonheur et la Gloire du Ciel.

Multipliez les cénacles partout ; enseignez à tous à prier Mon Rosaire Médité.

Ne perdez pas de temps ! Amenez Mes enfants à la connaissance de tous Mes Messages, des Films et des Heures de Prière que Mon très obéissant petit enfant Marcos a faits pour vous.

Pour qu’après le plus grand nombre d’âmes puissent s’unir à vous dans la prière pour la Paix et qu’ainsi avec Mon Armée de Paix, Je puisse mettre en déroute tous les plans de haine et de méchanceté de satan.

Priez, parce que maintenant satan à l’intention de faire tomber beaucoup dans le péché pour faire perdre le salut à beaucoup.

Priez et surveillez-vous Mes enfants. Et priez pour tous, pour que personne ne tende l’oreille et ne se laisse séduire par satan. Beaucoup croiront même avoir raison, mais ils vont perdre leurs âmes dans le péché.

Persévérez sur le chemin de la prière et de la sainteté où Je vous ai placés ici et ne perdez pas Mes cénacles ici pour rien. Parce que Je vous dis vraiment : un cénacle seulement de ceux que Mon petit enfant Marcos fait pour vous vaut plus et a plus de profit qu’une retraite de 10 jours au pain et à l’eau.

Parce que dans ces Cénacles Je répands Moi-même Ma Flamme d’Amour ardente dans vos cœurs, à travers les prières, la parole de Mon petit enfant Marcos. Et ici dans ces cénacles, vraiment, vous priez avec le cœur, comme en aucun autre endroit où vous pourriez prier. Et ici à travers les Méditations de Mes Messages et les prières faites ici, le Saint Esprit même se communique à vous avec tous Ses Dons et tout Son Amour.

Par conséquent, ouvrez vos yeux et vos oreilles spirituels à toute cette richesse spirituelle. Pour qu’ainsi Mes enfants toute la misère et la pauvreté intérieures soient détruites en vous et que Je puisse vous enrichir avec les grands trésors de Mon Amour Maternel.

Aujourd’hui, Je donne à tous l’Indulgence Plénière, à tous ceux qui prient Mon Chapelet de la Paix, Mon Heure de la Paix tous les jours. Je donne aussi l’Indulgence Plénière à tous ceux qui portent Ma Médaille de la Paix et qui prient Mon Rosaire avec amour tous les jours.

Je donne aussi l’Indulgence à tous Mes enfants qui avec amour, tous les ans viennent ici à cette date pour Me louer et M’honorer dans Mon Grand Mystère de Mère de Dieu.

Oui ! Etant Mère de Dieu J’ai été élevée à une certaine égalité avec les Personnes Divines par un nombre presque infini de Grâces comme vous l’a enseigné Mon Thomas d’Aquin et Mon Alphonse de Liguori.

Oui ! Ma Sainteté est si grande qu’elle est au bord des frontières de la Divinité et tous ceux qui croiront en Mon Pouvoir dans la vie de ce fils Mien Je réaliserai les grandes grâces de Mon Pouvoir Maternel.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.