Les prophéties sont en cours de réalisation

 

Message de Jésus via Hénoch, le 10 août 2012

Des millions d’âmes quitteront mon Église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse Église, où tout sera permis. Elle sera l´Église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Toutes les maisons de mon Père seront fermées et mon culte quotidien sera suspendu. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes ; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements.

 

il y aura  un nouveau schisme dans Mon Église Catholique

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 Octobre 2010

Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura  un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L’église schismatique va prêcher le New Age, qui n’est même pas une religion de Dieu. Cette église va également enseigner que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels. Ne vous laissez pas prendre aux doctrines hérétiques de la modernité ou de New Age. Si vous voyez cela dans votre église, travaillez donc à le changer. Si vous ne le pouvez pas, quittez alors cette église pour rejoindre l’église du fidèle reste,                                                          qui enseigne Ma véritable Parole.

 

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011

il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles. C’est le commencement de la division qui vient dans Mon Église, et qui va séparer l’Église schismatique de Mon reste fidèle. Cette église schismatique prêchera des principes du New Age : c’est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle. Restez fidèles à Ma parole et défendez-la contre toutes les hérésies, parce que bientôt votre vie sera menacée si vous vous                                                    prononcez contre cette église schismatique.

Suite et source de cet article : http://jesus-revient.wifeo.com/les-propheties-de-ces-messagers-se-realisent-a-present.php

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.